Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Voilà, j'vais peut-être passer pour un con...mais y me semble que le fait d'avoir des images juste limite niveau taille vient à la mode...c'est chiant pour donner son avis sur des photos toute petite...en-plus chuis sur qu'on passe à-côté de défauts (ou qu'on en voit des qui n'existe pas)...j'demande pas qu'une mesure soit prise...mais y faudrait faire un effort pour trouvé des photos de bases un peu plus grande...ce sera plus simple pour tout le monde...
Merci à tout le monde...
Attention, j'ai pas envie que les V-Tuneurs concernés se sentent agressés, insultés ou quoi que ce soit car c'est pas le cas...j'donne juste un avis à tout le monde...en-plus je suis sur que je ne suis pas le seul à penser celà... |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Ne traduis pas ça par "Coup de gueule" alors...
C'est vrai que c'est pas tjs évident de juger sur des photos de petite taille, mais on peut pas tjs avoir une grande photo non plus.
J'ai pu remarquer que quand on a une base sur grand format, on la retrouve tunée 10 à 20 fois sur un mois.
Enfin, tu as tout à fait le droit d'exprimer tes opinions, qui somme toute, sont en partie fondées.. |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Désolé, à la base j'voulais pousser un coup de gueule, mais j'avais pas envie que des gens le prennent mal...
Et oui, j'comprend qu'on puisse pas toujours avoir la photo de son choix en grand format...mais si tu regardes dans les nouveautés, une partie des réa petits formats existent en format plus grand (car déjà vu sur le site...) |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
je suis d'accord avec vous c'est chiant des petites images.
ca fait plus beau sur des grands formats |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
moi aussi dacore avec vous cé la pourjuger quand cé petit |
|
|
 |
|