Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V.Design 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 190 Pas de réalisation
 |
Ben au fait ca fait depuis hier ceulemnt que j ai le net alors voila je vous montre mes rea. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
V.Design a écrit: | comment ca |
Je sais pas, c'est bizard t'arrive sur le forum et tu nous balance plein de réas! Je trouve qu'il y a une différence de niveau entre les réas! La Z350 est bien mais la BMW...! Peut etre que c'était ta 1ere!
Je me pose des questions!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
addxmatt93 a écrit: | V.Design a écrit: | comment ca |
Je sais pas, c'est bizard t'arrive sur le forum et tu nous balance plein de réas! Je trouve qu'il y a une différence de niveau entre les réas! La Z350 est bien mais la BMW...! Peut etre que c'était ta 1ere!
Je me pose des questions!  |
arrete un peu va, k'est ce ke ca peut te foutre k'il fasse 40 réas et k'il les mette sur ce site?
k'est ce ke ca peut te foutre k'il mette une image en 1600*1200 dans un lien?????
t'es bien content non d'avoir des images ne 1600*1200 kan tu travailles les caisses non?
a moins ke tu sois très c.on et ke tu travailles des images en 800*600?????????
les gens de ton espèce ne devraient meme pas etre admise sur ce site,
ca devient du n'importe koi le forum, des trous du kul dans ton genre ki disent n'importent koi "800*600 dans le forum", l'image est pas dans le forum mais dans un lien!!!!
sur ce, je veux bien etre gentil mais y'a des limites a la conneries,
et entre parenthèses, la golf est très bien, fin y'a de l'idée, mais faut finaliser!
@+
Boosty  |
|
 |
|