Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
VR6 a écrit: | lol merci poutrel mais a force d'entrainement tu verras tu auras rapidement mon niveau et meme plus car g un niveau plutot faible par rapport a certains membres du site je pense meme pa participer au podium des 5 premiers donc  |
serieux dis pas ca, le niveau ressort avec la motive (regarde moi kan j'ai fait la jaguar pr le calendrier j'avais un niveau pourri [je l'ai encore lol] et pourtant tout le monde a aimé).
Et pis si tu la fait pas pr le cadeau, fais la au moins pour toi
ps : une réa c'est comme un combat, plus t'en fais et mieux tu progresses |
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
moi j'ai fini mais bon j'attend "the last moment" pour la poster car on c'est jamais si je trouve des améliorations (meme si je sais qu'on peut la poster 2x) |
|
 |

|
moi y me manque que la déco, mais j'hésite avec la peinture que j'ai fait
toute facon y me reste 4 jours  |
|
 |
tdjecosworth_25 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 20 Réalisations: 1
|
salut manu trop cool l idée du concour mai g acheter le jeux a sa sorti mai bon je fait le concour par plaisir
question g deja envoyer ma réa hier tu croi qui faut que je la renvoi car elle et toujour pas afficher????
merci by |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
moi je l'ai bientot finie j'ai pris tout mon temps je pense que le top 10 voir même 20 sera très serré j'espere être dedans  |
|
|
|
|
 |
dream2ticia 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 281 Réalisations: 11
 |
ba moi j'essaie de al finir la mais je suis malade alors je vais faire nimp ça se trouve ! |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
CEREAL_KILLER a écrit: |
serieux dis pas ca, le niveau ressort avec la motive (regarde moi kan j'ai fait la jaguar pr le calendrier j'avais un niveau pourri [je l'ai encore lol] et pourtant tout le monde a aimé).
Et pis si tu la fait pas pr le cadeau, fais la au moins pour toi
ps : une réa c'est comme un combat, plus t'en fais et mieux tu progresses |
oui tout d'abord je la fais pour mon plaisir perso ensuite pour le jeu qui est une motivation encore en + ce qui ma fais conclure que ma rea esperons le qu'elle sera parmi les 5 premiers pour pouvoir ensuite me faire plaisir avec un jeu de la mort comme on dis les efforts sont toujours recompensés a qd un jeu pour toutes les personnes qui font le concours mdr ? ok je sort  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
moi je pense pas
si j'etais dans le top 5 ca m'arrangerait, meme si le jeu passe pas sur mon pc, au moins j'aurais gagné un truc (j'ai gagné aucun concours ds ma vie expldrr ) |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
lol
moi ce qui me saoule c'est que meme si je me suis prit la tete a faire cette réas que jai passez des nuits et que je me suis defoncer la geule et les yeux je c'est quelle sera totalement merdique comparée a d'autre ! mais le principale c'est que j'ai grave pri mon pieds a la faire et que je suis faire de mon taf !
mais sa tout le monde sans foux ! bon je  |
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
poutrel a écrit: | lol
moi ce qui me saoule c'est que meme si je me suis prit la tete a faire cette réas que jai passez des nuits et que je me suis defoncer la geule et les yeux je c'est quelle sera totalement merdique comparée a d'autre ! mais le principale c'est que j'ai grave pri mon pieds a la faire et que je suis faire de mon taf !
mais non pq tu dit ça tu t'es fait plaisir comme bcp de v tuner a ce concours c le principal non?  |
|
|
|
|
 |

|
poutrel a écrit: | moi ce qui me saoule c'est que meme si je me suis prit la tete a faire cette réas que jai passez des nuits et que je me suis defoncer la geule et les yeux je c'est quelle sera totalement merdique comparée a d'autre ! mais le principale c'est que j'ai grave pri mon pieds a la faire et que je suis faire de mon taf !
nan attends reviens
c'est sur qu'on trouve toujours mieux, des fois bcp mieux, et des fois juste un chouilla. Mais c'est justement ca qui motive, le v-tuning pr moi c'est une expression quand je fais une réa comme ca, et un défi quand c'est un concours.
Donc prends le avec le sourire et la motive arrive vite en général  |
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
oui serieux j'ai bien kiffer ! et ... bien sur c'est le principale! et le mieux c'est que c'est une pure base de ouf ! serieux elle tue
angle pas trop dure
bonne caliter et pui une 350z ... ... enfin je me comprend !  |
|
 |
|