Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Proto-Vauxhall

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agressor
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Oct 2004 1:02    Sujet du message: Proto-Vauxhall Répondre en citant

Salut tout le monde, après 4 heures de boulot sur cette base :

voilà ou j'en suis arrivé:

Le fond n'est pas définitif,j'aurais besoin de quelques conseils au niveau de la carrosserie en grénéral (couleur/luminsité,...)J'ai changé le pc avant, j'ai aussi entièrement dessiné le pc arrière + le spoiler(phare de récup.).Rabaissé un peu le top et comme d'ab changé les jantes pour que ça fasse un peu plus "sport".
Merci d'avance pour vos commentaires.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aston-77
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2004 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

elle est cool Clin d'oeil bien joue ! sauf j'aime pas trop le pc avant... Confus
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 17

blank.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2004 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

joli pour une premire mais ton pc me parait un peu flou et pas tout a fait de la meme couleur sinon bo taf a ++ Clin d'oeil Clin d'oeil

projet 1/1 http://bmsdevil.skyrock.com
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2004 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très bien cette première réa. Il y a juqte quelques dédauts mineurs :
- il manque de l'ombre sur la grille de la prise d'air du pc
- les reflets sur l'aile avant ne vont pas avec le reste : c'est le sommet de l'aile qui devrait être lumineux et non pas le contraire.

Sinon, le phare jaune, c'est un peu dépassé quand même...
Joli travail quand même! Tu n'as pas l'air mauvais du tout, ça promet!
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

sierraleone.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2004 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

ba sé bien pr une premiere réa mais éclairci la couleur car certain te dirons que tu l'as faite sombre pour masquer les défaut alors met la a la lumiére! utilise les halo avec paint shop par exemple
Clin d'oeil

un ptit clin d'oeil à mister G !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
energy
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle Clin d'oeil
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Oct 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils, je vais voir pour changer uen partie du pc avant c'est vrai qui casse pas la baraque, mettre le phare avant dans les bleus (comme à l'arrière/pour équilibrer un peu).Rajouter une ombre sur la grille dans la prise d'air (je l'ai oublié).
Par contre je sais pas comment je vais faire pour modifier les ombres sur le capot, c'est pas évident, si quelqu'un a un conseil à me donner à ce niveau là, je suis preneur.
Pour la couleur général de la carroserie je vais peut-être éclaircir un peu, mais comme ça perso je trouve pas trop mal, le bordeau ressort assez bien.
Pour le fond j'ai pas encore d'idées, mais j'ai le temp d'y réfléchir aujourd'hui Roulement des yeux . Encore merci pour vos commantaire, mine de rien ça aide bien pour avancer Clin d'oeil, A plus.
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

sierraleone.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ba avec paint shop pro tu sélectionne la zone ou tu veu modif la lumiére et tu va dans effet, effet d'illumination et ensuite lumiére ou halo si ta la version anglaise !!
essaye et tu vera Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agressor
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 22 Oct 2004 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai fais quelque modif. sur cette caisse:

(je sais pour le fond me suis pas trop cassé la tête #Puppy dog )
J'ai essayé d'arrangé l'ombre sur le capot, changé la couleur du phare avant,et coupé un bout du pc avant.(c'est pas ma première réa., j'ai fais une Mustang raté avant).
Vathi Flèche j'utilise uniquement photoshop pour bricoler mes images, j'ai aussi psp7.04 en Fr. mais je trouve pas super comme log. en général c'est dur d'obtenir un bon rendu,ça nique pas mal la qualité d'image je trouve.Mais c'est cool de m'avoir donné ce conseil pour les ombres. Clin d'oeil
A part ça merci à toutes les personnes qui ont pri le temps de donner leurs avis c'est bien cool! J'attends de voir vos commantaires pour savoir si ça vaut la peine de proposer cette caisse #Popcornsmile .Merci d'avance A+
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

sierraleone.gif
MessagePosté le: 22 Oct 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi comme je t'ai deja dis plus haut toute l'image est sombre et pr juger de la qualité sa sera super dur!!! sinon jla trouve belle comme sa mais tu peu encore aranger ton feu arrière je pense, lui donner un plus belle aspect style lexus etc....(je pense a celui de la rx8 par exempl)
Clin d'oeil

Agressor
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 22 Oct 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai quand-ême temps le coup avec la dernière real postée juste dessus, mais c'est refusée voilà un peu les réactions des juges :
Date : 22-10-2004
- Modèle : Divers Vauxhall Lightnin
- Signe particulier : J'ai aussi gonflé la puissance du moteur et oui plus de 450 Ch. sous le capot! Refusée
--------------------------------------------------------------------------------

Avis du juge N°1 :
c bcoup trop sombre on ne voit plus les détail, en plus ce n'est pas logique de garder les zone de lumiére sur le sol avc le nouvelle éclérage!

--------------------------------------------------------------------------------

Avis du juge N°2 :
c trop sombre l'on ne vois rien, jante pas realiste ossi non c bien

Alors après lecture des commentaires des juges.Je vois que tu avais raison Vathi, y faut que j'éclaircice l'image et j'ai pas vraiment compri si mes jantes étais bien ou pas --->jante pas realiste ossi non c bien, en français ça donne quoi j'ai de la peine à comprendre cette "phrase"?Je vais encore essayé de modifier ces détails mais c'est pas gagné...Pour les zones de lumières sur le sol ça va se faire sans problème, la carrosserie aussi , mais c'est l'histoires des jantes que je comprends pas , c'est pas très explicite comme remarque : jante pas realiste ossi non c bien.
A+
bm's devil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 17

blank.gif
MessagePosté le: 22 Oct 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour les jantes ce que les juges voulais dire c'es que ca fait plus 3d que vrai jantes mais ne te prend pas la tete change les tu regle les dernier detail et tu la remet sur le forum et on te dira si on voit autre chose ou pas aller bon courage tu en es plus tres loin Clin d'oeil Clin d'oeil

projet 1/1 http://bmsdevil.skyrock.com
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: