Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Tres belle couleur, mais je la trouve trop saturée par rapport a l'environement de la voiture... je me trompe peut-etre  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
J'aime pas les couleurs, désolée (chacun ses gouts), mais tes retros sont toujours tres flou et trop gros (regarde l'origine) !
Zurma |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
la voiture est belle, les modif sont pas mal, beau carbone mais ta peinture caméléon va pas du tout avec l'auto et pas du tout réel
essaye d'autre teinte et remet les sur le forum !  |
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
merci a tous pour vos coms et pour la 407 je ne sais pas encore si je fait d'autre couleur ou si j'arrette tout simplement le vt on veras bien en tous cas merci bien  |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ba si tu arrete le v-t se qui me semble domage au vu de tes belles réa j'aimerai bien avoir ton adresse msn histoire que tu me file qlq ptit conseil de temp en temp, merci  |
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
je te remerci vathi pour ce ke tu a ecrit mais tu c'est je ne suis pas un grand v tuner il y en a beaucoup d'autre au dessus de moi qui font des rea impressionante et je pense t'aporteront beaucoup plus que moi pour ce qui est des conseils je t'en donnerais sur magic manu avec plaisir chaque foit que je pourais et j'espere que ce seras de bon conseil et pour le vt je ne sais pas encore ce que je v faire voila encore merci a toi et a tous ceux qui mon laisser des coms je sais que c'est long mais bon voila a ++  |
|
 |
Badboy 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 70 Pas de réalisation
|
bm's devil je sai que jsui nouveau et que jte connai pa bien mais arrete pa le v-tuning car tu est doué (je sai ya toujours meilleur).
salut  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
bm's devil a écrit: | je te remerci vathi pour ce ke tu a ecrit mais tu c'est je ne suis pas un grand v tuner il y en a beaucoup d'autre au dessus de moi qui font des rea impressionante et je pense t'aporteront beaucoup plus que moi pour ce qui est des conseils je t'en donnerais sur magic manu avec plaisir chaque foit que je pourais et j'espere que ce seras de bon conseil et pour le vt je ne sais pas encore ce que je v faire voila encore merci a toi et a tous ceux qui mon laisser des coms je sais que c'est long mais bon voila a ++  |
Pourquoi tu pense arrêter ? Tu n'était pas mauvais ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
ben voila deja avant de faire quoi que ce soit je vais deja finir ma rea et pis apres on vers cela dependra de beaucoup de chose bref j'ai fait une autre teinte alors dites moi ce que vous en pensez et si quelqu'un a une autre idee je suis ouvert a toute suggestion voila et merci a vathi badboy et zurma c'est gentil de votre part aller a vos coms
ps pour les jantes et les retro je verais ca plus tard encore une foit lol
http://img45.exs.cx/my.php?loc=img45&image=407silhouette0.jpg |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
venomfighter a écrit: | moi j'aime pas trop la peinture  |
mais çà s'est pas trop grave il faut juste changer de couleur |
|
 |
|