Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agressor 1.0L

|
Voilà, je me suis mi au "boulot" et pour ma première caisse, comme model de base j'ai utilisé une Mustang :
voilà le topo , mais c'est clair qu'il reste encore pas mal de job dessus, serait bien simpatique d'avoir quelques avis pour me permettre d'avancer sur la bonne voie, merci d'avance:
 |
|
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
ouais pas trop mal |
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
je préfère celle d'vant mé bon ....
sinon couleur po belle et couleur intérieur encore jaune, jante arrière plate, carbon po réaliste et ca manque trop de modif !!
mé bon c ta première réa ...
 |

Dernière édition par The storm le 19 Oct 2004 17:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
pour une premiière sé pas mal mai essaye de refaire ton carbone avec les tutos !!
sinon sé assez propre mais tu peu pas tro faire de modif sur une base deja si compléte que celle ci !!!
 |
|
 |

|
The storm a écrit: | je préfère celle d'vant mé bon ....
sinon couleur po belle et couleur intérieur encore jaune, jante arrière plate, carbon po réaliste et ca manque trop de modif !!
mé bon c ta première réa ...
 |
moi aussi |
|
 |
Agressor 1.0L

|
ok, merci pour les remarques.Je vais tenté de modifier encore tout ça en tenant compte des couleurs et essayé de mettre un peu de profondeur dans cette jante arrière, mais c'est pas gagné.
Quelqu'un a une bonne combine pour donner un peu de profondeur sur les jantes (sur toshopCS) ?
A part ça c'est vrai que cette caisse à une très bonne gueule sans modif. et pour trouver de bonnes modif. à faire c'est pas évident. |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Le plus simple pour les jantes, c'est de les changer complètement et d'en prendre sur une image exactement dans le même angle de vue que la mustang.
Sinon, pense aussi à revoir le reflet de l'aileron dans la vitre arrière. Et je crois que tu as peint la trappe à essence. |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
du jaune du rouge du bleu... les couleurs limite jacki mais c'est toi qui vois
t'es bien parti niveau boulot, change les jantes pour qu'elles ne semblent pas plates  |
|
 |
|
|
|
 |

|
change de base |
|
 |
Agressor 1.0L

|
Après avoir essayé de mettre à jour ce V-tuning,je me suis bien aperçu que pour une première ce n'est pas facile à modifier:
- la caisse est nickel sans modif.
- l'angle de la voiture est pas facile à travailler/ pas le top pour débuter en V-tuning.
En tous les cas merci à toutes les personnes qui ont pri le temps de me laisser un commantaire, en plus certains sont assez constuctifs ça me permets de voir les erreurs que j'ai déjà faites .Je vais recmmencer un V-tuning sur une base de profil bien à plat , c'est plus simple à modifier surtout pour un débutant. A + tout le monde. |
|
|
|
|
 |
|