Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
lauelle? la prise d'ai rectangulaire? si c'est celle là c'est parce que d'origine y'a des pièces grises alors dès que je change la couleur ça devient rouge.
sinon je vois du rouge dans aucune autre prise d'air. |
|
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
ils veulent tous ma mort c'est pas POSSIBLE !!!
sinon bah voila c'est ton choix !! moi jla trouve plein de default et l'original dechire ! |
|
|
|
|
 |

|
bon, ben dis moi les défauts que tu vois stp, comme ça je l'arrangerais. j'aimerais qu'elle soit le mieux possible alors il faut me les dires les défauts.
depuis que je fais des réas, je fais toujours des forums pour avoir vos commentaires et que vous me disiez les défauts mais jamais on me les dits, tout le monde dit une petite phrase puis écrit plus. je sais pas, je dois donner une mauvaise impression mais je commence à en avoir marre qui ait quasiment personne qui me réponde dès que je fais un post.
p.s: je ne m'énerve pas je suis triste. en fait un petit peu énervé aussi. |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
[K]enshin a écrit: | ils veulent tous ma mort c'est pas POSSIBLE !!! |
mdr c'est vrai qu'ils s'acharnent
mais celle la franchement elle reste correct par rapport aux autres non ?  |
|
 |

|
Wally a écrit: | [K]enshin a écrit: | ils veulent tous ma mort c'est pas POSSIBLE !!! |
mdr c'est vrai qu'ils s'acharnent
mais celle la franchement elle reste correct par rapport aux autres non ?  |
ouai c'et vrai enfin sa dépend les quel mais sa reste une belle EVO la base !! |
|
|
|
|
 |

|
quoi? c'est quoi ce bordel là? si je comprend bien, kenshin (désolé j'ai pas les crochets) tu es fan des lancers et tu trouve que je l'ai massacrée? si c'est ça dis moi ce que je peux faire pour qu'elle soit correcte. |
|
|
|
|
 |

|
alibensastourne a écrit: | quoi? c'est quoi ce bordel là? si je comprend bien, kenshin (désolé j'ai pas les crochets) tu es fan des lancers et tu trouve que je l'ai massacrée? si c'est ça dis moi ce que je peux faire pour qu'elle soit correcte. |
ouai je sui fan de lancer et tlm les tune en ce moment mais toi sa va c'est corect ya juste la peinture qui va pas  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Hello,
Faut pas être tout triste comme ça... Si en plus, c'est qu'on ne te dise aucun défaut qui te met dans cet état là, ça frise le masochisme, lol. Enfin je vais essayer de t'aider à améliorer ta réa :
- JoN59 te l'a déjà dit mais tu ne l'as pas compris : tu as teinté les prises d'air (capot, calandre, bouclier) en rouge/rose. D'après ta réponse, ce n'est pas volontaire, alor si tu cherches un peu, tu trouveras le moyen d'avoir la couleur d'origine (tu l'as fait pour l'intercooler)
- ton bdc est bien intégré, mais le gros reflet noir autour de la prise d'air ne s'accorde pas du tout avec le reste. Essaie de garder les reflets qu'il y avait à la base à cet endroit là. Rajoute par contre du noir entre le bdc et le pneu avant.
- ta jante avant n'est pas centrée dans le pneu (il n'y a presque plus de gomme au dessus)
- le sticker Sparco sur la porte n'est pas intégré. Il devrait être en perspective (c'est à dire avec l'arrière moins haut que l'avant) alors que tu l'as juste incliné.
- il y a un petit bout de noir attaché à l'aile ar qui dépasse sur la jante
- si je ne me trompe pas, tu as abaissé le toit. Même si c'est discret, c'est une bonne idée. Petit défaut cependant : le haut du baquet de gauche n'est plus aligné dans la vitre latérale et dans le pare-brise.
- sur la vitre ar gauche, le joint est discontinu (on le voit en haut puis il disparaît le long du montant). Et si tu veux vraiment supprimer la porte arrière, intègre le petit triangle noir en bas du montant à la vitre (c'est peut-être pas très clair...)
- la prise d'air à côté du phare pour ton aile large devrait avoir un contour plus clair, comme le petit relief du pc qui est dans la continuité.
- tu as supprimé la jonction de la portière et de l'aile avant alors qu'elle n'est pas cachée par l'élargissement à mon avis.
- le lissage de la poignée d'origine est encore trop visible.
Quelques conseils maintenant :
- enlève les stickers, ça allègera le style
- mets peut-être une couleur moins "jacky" que le rose, parce que ça plaît peu en général
- pour le réalisme, c'est dommage d'avoir perdu le dégivrage de la lunette arrière. Tu peux sans doute le récupérer.
- un changement de rétros irait bien avec l'abaissement du toit
Je me suis déjà bien creusé la tête alors j'arrête là. Ca te fait déjà pas mal de taf alors bon courage! |
|
|
|
|
 |

|
merci, j'ai enfin des coms. comme quoi, même si les défauts sont mineurs il y en avait. je vais voir ça quand j'aurais le temps parce que là j'ai trop de taf (et oui c'est dur la 1ère).
p.s: non je ne suis pas maso mais j'aime bien quand on répond à la question que je pose.
re p.s: la couleur c'est pas du rose c'est du rouge, ça change quand j'enregistre pour le web. je sais pas faire une bonne couleur.  |
|
|
|
|
 |
|