Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
loja a écrit: | omron-m1 a écrit: | moi,ce que je dis,c'est que Manu supprime celle de fj tuning et que Glacius propose SON astra
qui est d'accord |
moi je suis entièrement d'accord |
pareil pour moi |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
voila ben donc c'est bien du vol, c'est pas psk l'aile on la calandre est décalée de 2 pix qu'il l'a faite lui meme EXACTEMENT PAREIL (je rappelle qu'il n'a pas pu la prendre au meme endroit puisque les pieces sont faites par glacius), il suffit de tordre un peu et voila
je crois que les deux meilleures preuves sont la calandre et le pneu, les deux etant faites par glacius et identiques sur la rea de fj
pour moi aucun doute
ceci dit je suis aussi pour que la rea de fj soit retirée (ça le blanchira un peu et sa moyenne remontera, tout en lui ayant donné une leçon)
quant a ce que glacius propose la sienne, j'en sais rien c'est lui qui voit on va pas le forcer |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Wally a écrit: | voila ben donc c'est bien du vol, c'est pas psk l'aile on la calandre est décalée de 2 pix qu'il l'a faite lui meme EXACTEMENT PAREIL (je rappelle qu'il n'a pas pu la prendre au meme endroit puisque les pieces sont faites par glacius), il suffit de tordre un peu et voila
je crois que les deux meilleures preuves sont la calandre et le pneu, les deux etant faites par glacius et identiques sur la rea de fj
pour moi aucun doute
ceci dit je suis aussi pour que la rea de fj soit retirée (ça le blanchira un peu et sa moyenne remontera, tout en lui ayant donné une leçon)
quant a ce que glacius propose la sienne, j'en sais rien c'est lui qui voit on va pas le forcer |
Voila, ça résume tout.excellente idée |
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
c vrait que c'est bizare que sa m'étonne de lui qui les voler c'est pas un newbie mais c'est flagrand pour les reflet sont pareil les reflet sont les méme donc je sais pas je resste dans le doute mais avoire les méme reflet sa me parait casie impossible |
|
|
 |
grunchymanu Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1034 Réalisations: 5
 |
lolo_addx a écrit: | loja a écrit: | omron-m1 a écrit: | moi,ce que je dis,c'est que Manu supprime celle de fj tuning et que Glacius propose SON astra
qui est d'accord |
moi je suis entièrement d'accord |
pareil pour moi |
oué bonne idee , mai fo voir si glacius voudra le faire...
 |
_________________ http://scooter-customs.bb-fr.com |
|
|
|
 |
omron-m1 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 365 Réalisations: 2
 |
glacius
en français:
glacius,est ce que tu serais d'accord pour mettre ton astra à la place de celle de fj tuning 'qui t'as volé des pièces)
désolé pour l'anglais,mais mon logiciel de traduction n'est pas très bon
english
Glacius, what is that you would agree to put your astra in the place(square) of that of fj tuning ' who stole you from details(rooms))
Saddened for English, but my translation software is not very good |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
C'est clair que c'est super flag
Pourtant il avait pas une mauvaise poyene fj tuning pourquoi il a fait sa?
Quel con... |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
omron-m1 a écrit: | moi,ce que je dis,c'est que Manu supprime celle de fj tuning et que Glacius propose SON astra
qui est d'accord |
alors manu tu le fais ou pas |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
moi g une kestion avant de me metter d'1 coté ou d1 otre
pk Glacius na pas proposé son astra ?
Keski prouve ke fj tuning na pas demander son accord a glacius ?
juste une derniere kestion pk vous ne lé laissez pas reglé cette affaires entre eux par ce ke nous on é pas a leur place donc on ne c pas exactement ce ke c passer .
merci de me repondre  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
aerial a écrit: | Wally a écrit: | voila ben donc c'est bien du vol, c'est pas psk l'aile on la calandre est décalée de 2 pix qu'il l'a faite lui meme EXACTEMENT PAREIL (je rappelle qu'il n'a pas pu la prendre au meme endroit puisque les pieces sont faites par glacius), il suffit de tordre un peu et voila
pour moi aucun doute
Voila, ça résume tout.excellente idée |
voila ya rien a dire si c fé o pinceau par glacius ..............
Pk Glacius na pas proposé son astra avant lui ??? |
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
trop fort comment vous vous cassez la tête avec ce truc là ^^
et c'est dimanche les gars tranquille
.......rien qu'a lire le post j'en ai mal à la tête  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
donc si le pneu est fait par lui alors c'est qu'il a tout simplement pris la caisse a glacisu et fait ces modifs |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
il merite surement un blame ou un truc comme sa mais de la a detruire sa moyenne c peut etre pas la meilleur chose a faire .  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
perso j'ai une autre idée qui pourrait arranger tout le monde :
Manu supprime la réa de Fj et il en refait une sur la vraie base tout simplement. Apres tout il a 45 réas a son actif ca devrait pas etre trop dur  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
V-tun a écrit: | moi g une kestion avant de me metter d'1 coté ou d1 otre
pk Glacius na pas proposé son astra ?
Keski prouve ke fj tuning na pas demander son accord a glacius ?
juste une derniere kestion pk vous ne lé laissez pas reglé cette affaires entre eux par ce ke nous on é pas a leur place donc on ne c pas exactement ce ke c passer .
merci de me repondre  |
Glacius ne propose pas toutes ses reas sur MM
J'avoue qu'au départ on avait aucune façon de le savoir mais glacius est intervenu dans les coms en disant qu'il ne lui avait rien demandé avant
imagine que glacius n'ai pas vu cette rea, si on intervient pas ben le voleur (je parle en général) sera bien content, il aura volé sans etre sanctionné...bref on peut pas laisser passer quand meme
jpense avoir a peu pres repondu... ceci dit au point ou on en est c'est vrai qu'il faudrait peut etre mieux laisser l'affaire à Manu, aux Modos, FJ et Glacius |
|
 |
|