Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
il y a quelque chose qui m'intriguedans vos tutos.Si on suit au motpres chaque indication, on n'arrive pas a faire des reas tels que celles de la galerie.
Alors s'il vous plait chers moderateurs et autres fous de v-tuning,ne pourrait on pas creer plusde tutos avec des secrets maisons pour les newbies(comme moi!!!)
ps:jetez un oeil sur ma rea rubrique test.
j'ai honte alors pitié,même si je n'arriverais jamais a votre niveau AIDEZ MOI. (detresse)
ps2: rassurez moi, quand vousd en etiez a vos debuts vos caisses etaient-elles comme la mienne
bye et merci pour vos reponses!!! |
|
 |
v-tuning11 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
|
b a mon avi si tu suis les tutos et que tu t'applike ca devrai pas paussez de problem |
_________________ v-tuning11
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Pour la base (par là que chaque nouveau devrait commencer), tu procède dans l'ordre:
Définir le style de caisse que tu va créer (pour sélectionner le genre de pièces à prendre)
Changer les jantes (avec le tuto, y'a pas de soucis)
Rabaisser la caisse (il faut le faire avant de mettre les pc et les bdc)
Adapter les pièces (il faut trouver le bon angle, la bonne texture)
Pour les peintures simples, c'est comme dans les tutos.
Pour les carbone aussi, les tutos
Pour le reste (et c'est ce qui fait la différence), les décors, les personnages, les reflets...c'est à force d'essayer plusieurs trucs et avec un peu de gout que ca marche.
Donc, il faut t'entrainer car tout n'est pas dans les tutos... |
|
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
oé peut être mé bon ya aucun tu to qui permet d'obtenir un carbone aquivalent a celui de anubis racer (je kife trop son carbone !!) |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Mais faut tester pleins de trucs.
T'a vu le nombre d'outils et d'effets dont tu dispose ?
Tu fait une caisse test et tu essaie un peu tout et n'importe coment et des fois tu trouves des combinaisons qui donnent de bon résultat (celles-là tu les mémorise), mais c'est à force de tester pleins de trucs que l'on trouve ce qui marche. |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Striker a écrit: | Mais faut tester pleins de trucs.
T'a vu le nombre d'outils et d'effets dont tu dispose ?
Tu fait une caisse test et tu essaie un peu tout et n'importe coment et des fois tu trouves des combinaisons qui donnent de bon résultat (celles-là tu les mémorise), mais c'est à force de tester pleins de trucs que l'on trouve ce qui marche. |
Et voila Striker (permetter moi de vous appelez Mr. Striker,lol) vous à donnez LE SEUL ET UNIQUE SECRET du v-tuning.Donc,maintenant,au lieu de camper sur le forum comme certain,vous allez ds votre logiciel et vous tester,tester et tester encore |
|
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
black-helmet a écrit: | il y a quelque chose qui m'intriguedans vos tutos.Si on suit au motpres chaque indication, on n'arrive pas a faire des reas tels que celles de la galerie.
Alors s'il vous plait chers moderateurs et autres fous de v-tuning,ne pourrait on pas creer plusde tutos avec des secrets maisons pour les newbies(comme moi!!!)
ps:jetez un oeil sur ma rea rubrique test.
j'ai honte alors pitié,même si je n'arriverais jamais a votre niveau AIDEZ MOI. (detresse)
ps2: rassurez moi, quand vousd en etiez a vos debuts vos caisses etaient-elles comme la mienne
bye et merci pour vos reponses!!! |
si tu veux je veux bien te donner des conseils par msn je c que chui pas le plus fort sur le site mais je connais les basses .... Donc si t interresser, envoie moi un mp ( message privée ) juste en dessous de repondre je pense.
virtual powa
++ |
|
 |
v-tuning11 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
|
voula ma rea en cour vous en pensais koi 2 mon carbone et mon style kit large |
_________________ v-tuning11
 |
|
|