Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
je suis d'accord avec sub car j'ai une bm bon c'est pas le meme model car la mienne et plus vielle mais bon j'ai ce probleme la et tout les ans il faut que je change mes pneus et le pire c'est que ce n'est pas reglable  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
bm's devil a écrit: | je suis d'accord avec sub car j'ai une bm bon c'est pas le meme model car la mienne et plus vielle mais bon j'ai ce probleme la et tout les ans il faut que je change mes pneus et le pire c'est que ce n'est pas reglable  |
Enfin quelqu'un qui fait pas semblant d'aimer le tuning sous toutes ses coutures
Avec mon frere j'en connais un rayon sur les béhèmes
Merci bm's devil
[edit] tes pneus s'usent plus vite car les jantes sont trop carossées, il y a une usur tres importante là ou le pneu a le plus d'appui, donc tu change "souvent"  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bm's devil a écrit: | oui c'est bien ca mais en plus je les descendu de 4 cm ca n'arrange pas les chose mais tenue de route je ne m'en plaint pas lol  |
Lol mon frere lui c'est -6 a l'avant et -5 a l'arriere imagine... c'est ultra dur, ya que les roues qui amortissent on dirait, parce que on voit juste les pneus s'écraser la tenue c'est nikel, mais bon le carossage est faible... |
|
|
|
|
 |
V.Design 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 190 Pas de réalisation
 |
je peut te dire que tu es bien parti,ton par-choc est bien pose.continue ca va dechire  |
|
|
|
|
 |

|
V.Design a écrit: | je peut te dire que tu es bien parti,ton par-choc est bien pose.continue ca va dechire  |
merci je l'ai déja proposée  |
|
|
|
|
 |
|