Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
salut a tous
c'etait pour savoir si quand on me refuse une realisation je doit la re tavailler ou si c'est plus judicieux de reprendre une nouvelle base afin de reprendre a zero
merci d'avance pour toute reponse  |
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
En principe, si on te refuse une réa, on te donne en même temps des conseils...
Si cétait pour que tu passe à une autre réa, on n'en donnerait pas, ce serait plus simple..
Le principe, c'est dévoluer. Si tu ne corriges pas tes erreurs après une, deux, trois propositoins, tu n'arriveras jamais à avancer...
Sois plus malin, sers-toi des conseils, présente tes réas dans le forum pour avoir des avis, et, une fois que tu pense avoir un résultat réaliste, propose-les...
Si c'est bon, ça passe... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
je vais executer ta proposition e'n esperant que l'on se foute pas trop de la gueule de mas caisse sur le forum!!! |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Je rajoueterai c'est pour ton bien
Parce que si il l'accepte pas alors que tu est persuadé qu'elle devrait l'etre
Tu va creer un post ou on va te dire si on l'accepte tu aura une note merdique et des com's nul. |
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Je ne pense pas que ce soit le genre de la "maison" de se foutre de la réa d'un nouveau..
Au contraire, tu auras des indications pour progresser..
Va voir d'autres posts du genre, tu verras bien..
Ceci dit, tu fais ce que tu veux, tu n'as pas à éxécuter quoi que ce soit, tu le fais si tu pense que ça peux t'aider... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
black-helmet a écrit: | je vais executer ta proposition e'n esperant que l'on se foute pas trop de la gueule de mas caisse sur le forum!!! |
T'inquiete c'est pas dans nos habitudes de se foutre de la gueule des nouveau ! Au contraire on vas plutot t'aider a progresser
Bon V-Tuning |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|