Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
v-tuning11 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
|
pour moi ca pixalise |
_________________ v-tuning11
 |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
v-tuning11 a écrit: | pour moi ca pixalise |
oue le PC avant mais j ai mis ca comme ca pour voir la gueule... sinon tu pensais a koi en dissant pixellis le tout? |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |

|
bon voila je vais encore vous faire C.h.ie.r avec mon a3 mais bon c la premiere fois ke j essaye de faire en cabrio et j aimerais qu on me disse si c bien ou po bien fais dite moikoi vite svp merci..... PS la voiture n est po encore fini.... pour la base vous la trouver en premiere page de ce topic
voici la foto: |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Elle est bien ta transformation en cabriolet, mais le pare-brise est vraiment trop opaque.
Sinon, les paupières sont bien mieux comme ça, par contre l'ombre en dessous est trop opaque (tu as mis celle d'origine, sauf qu'à l'origine, le noir c'est le vide entre le capot et les phares alors que là, il doit y avoir le phare derrière).
A part ça, tu pourrais lisser la calandre, le petit carré sous la baguette gauche du pc, le répétiteur de clignotant et améliorer la propreté au niveau des pneus.
Il y a le bdc qui foire aussi : vers l'avant, il a une forme vraiment trop louche et il serait bien mieux si tu prolongeais la forme qu'il a sous la portière jusqu'au pneu avant.
Voilà, bon courage! |
|
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
cool-t a écrit: | Voila pour l'instant
Sinon elle est bien, je trouve qu'elle a du style  |
pareil et j en profite pour passé 1 pti coucou illégal depui mon bahu lol chu censé étre en francé!!! lol allé @+ |
|
 |

|
System Failure a écrit: | Elle est bien ta transformation en cabriolet, mais le pare-brise est vraiment trop opaque.
Sinon, les paupières sont bien mieux comme ça, par contre l'ombre en dessous est trop opaque (tu as mis celle d'origine, sauf qu'à l'origine, le noir c'est le vide entre le capot et les phares alors que là, il doit y avoir le phare derrière).
A part ça, tu pourrais lisser la calandre, le petit carré sous la baguette gauche du pc, le répétiteur de clignotant et améliorer la propreté au niveau des pneus.
Il y a le bdc qui foire aussi : vers l'avant, il a une forme vraiment trop louche et il serait bien mieux si tu prolongeais la forme qu'il a sous la portière jusqu'au pneu avant.
Voilà, bon courage! |
merci bcp pour t conseil jvais les appliquer vraiement merci |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
The storm a écrit: |
dsl j'suis a la masse |
a la la the strom bon de 1 je sais ke les retro et le bcp c po la meme couleur mais bon si t aurais lu un peu plus o ben t aurais su ke la rea n est po terminer et ke je demandais juste pour la transformation cabrio si c etais bien fais car c la premiere fois ke je teste donc ben tt ce ke tu ma dis la sur la foto ben je le savais deja mais bon merci comme meme .... |
|
|
|
 |

|
voila j ai apporter qlq modif, lisser la calendre + ajout de carosseri, lissage du ti carre en desou du phare gauche est ce ke ca le fait? je re re re precise qu elle est encore en cour donc po fini
 |
|
|
|
 |

|
Tes baguettes de calandre manquent de relief parce qu'elles sont monochromes. Essaie de rajouter au moins un petit peu de jaune plus clair sur le dessus, comme c'est le cas sur les baguettes de protection du pc.
Sinon, continue les modifs que je t'avais indiquées : ça ne sert pas à grand chose de poster ta réa à chaque fois que tu en modifies un petit morceau.  |
|
|
|
|
 |

|
System Failure a écrit: | Tes baguettes de calandre manquent de relief parce qu'elles sont monochromes. Essaie de rajouter au moins un petit peu de jaune plus clair sur le dessus, comme c'est le cas sur les baguettes de protection du pc.
Sinon, continue les modifs que je t'avais indiquées : ça ne sert pas à grand chose de poster ta réa à chaque fois que tu en modifies un petit morceau.  |
lol oui ta raison.... merci pour le coup de pouce pour mes baguette je trouvais po le moyen de faire le relief mnt je sais merciiiiiii au faite pour l opaciter de mon pare brise je sais po comment je dois fais pour le diminuer (psp8) |
|
|
|
 |

|
En fait pour le pare-brise, tout dépend si tu l'as teinté ou pas...
- S'il est comme ça d'origine, tu n'y peux quasiment rien ou alors tu vas vraiment te prendre la tête.
- Par contre, si tu l'as teinté, tu dois pouvoir diminuer l'opacité du calque qui contient ta vitre "plus foncée". Mais je ne peux pas t'indiquer où exactement, parce que je bosse avec Photoshop.
Si tu as d'autres questions, pose les moi plutôt par MP, parce que sinon on va polluer le forum là... |
|
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
tu l'as fini ou pas |
|
 |
|