|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
A tous, je me demande comment vous notez les réas.
Pouvez vous expliquez ce qui motive vos votes, pourquoi vous mettez plus à certaines réas qu'a d'autres, qu'est-ce qui vous plait ou pas.
En quelques mots bien sur Sauf Tej peut-être
Comme cela je m'expliquerais certaines choses
Pour ma part c'est au premier coup d'oeil, elle plait ou pas, puis en fonctions des défauts flagrants ou de l'originalité, je monte ou je descends ma note de départ, pour arriver à un vote final. Et vous  |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
pour ma part c'est pareil pour le 1er coup d'oeil
il faut que ce soit homogene
le realisme bien sur
la propretee du travail
la nettetee des pieces raportees (on ne devrait pas s'appercevoir qu'elle sont rapportees logiquement)
la somme de travail effectuer et aussi l'originalitee !!
je ne vote jamais sans avoir regarder correctement la rea en grand format (voir des fois avec psd)
si la note me convient ,je ne vote pas!
et si la reas est trop mauvaise je vote gentiment ou pas pour ne pas le decourager,non plus ! y faut bien commencer ! |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
tune-r a écrit: | si la note me convient ,je ne vote pas! |
ça je trouve que c'est une mauvaise idée car le fait de voter confirme la note, une réa qui à 9/10 avec 3 votes c'est pas pareil que 9/10 avec 15 votes, celui qui arrive derrière et met 1/10 ne changera pas grand chose dans le deuxième cas, c'est le principe d'une moyenne.
Pour ma part c'est la propreté le plus important et ensuite le réalisme, même si une réalisation ne me plait pas elle peux avoir une très bonne note car c'est le travail de retouche d'image que je regarde en premier (c'est quand même le but).
Sinon je suis d'accord avec les autres remarques et je rajouterai le que le réalisateur est pris en compte. Attention, c'est pas du favoritisme mais je ne noterai pas de la même façon quelqu'un qui vient de faire sa première réalisation et quelqu'un qui en propose 3 par jour, j'estime qu'avec le temps il faut évoluer, même si on n'est pas très fort au début, et c'est le cas de pas mal ici On ne dois pas toujours faire les mêmes erreurs mais évoluer.
Petite remarque pour finir, la phrase "Remarque : Les notes sont enregistrées et contrôlées par le webmaster" c'est pas bidon C'est réèl J'en suis arrivé a faire une liste des gars du genre je met 1/10 à toutes les réa du top 10 et 10/10 au miennes pour les faire remonter !! Ou ceux qui ne peuvent pas sentir un autre membre ou une team !
Je vais me répéter mais mettez une note qui correspond au travail réalisé ou alors ne notez pas !!!! |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Entièrement d'accord avec vous trois (jusqu'ici...)..
Comme l'as dit Striker, faut donner notre avis en qq mots (tout dépend de la notion qu'on a de "qq mots"... )
Pour ce qui est du vote, j'ai pour principe de ne pas voter pour mes réas, mais j'essaye de rester logique avec mes goûts. Bien sûr, je regarde les modifs apportées, les détails (Aaaahh!! ça j'aime bien, les détails... ), mais surtout la propreté du travail. Perso, je poste pas souvent de réas (ben oui, je travaille entretemps.. ), mais quand j'en fais une, j'essaye d'y mettre un soin très poussé. J'estime que ça devrait être le cas de tout le monde.
C'est vrai que j'ai laissé pas mal de commentaires pour les dernières réas, mais j'ai oublié de voter... Allez, j'y vais de ce pas..
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
d'accord avec toi manu , mais quand la note me convient je garde mon vote pour plus tard , une fois les jaloux passes,car y'a des fois les notes prennent une sacree claque en 1 vote,donc je trouve pas mal d'avoir un p'tit 10 a sortir de sa manche pour essayer de reparer une injustice  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
tune-r a écrit: | d'accord avec toi manu , mais quand la note me convient je garde mon vote pour plus tard , une fois les jaloux passes,car y'a des fois les notes prennent une sacree claque en 1 vote,donc je trouve pas mal d'avoir un p'tit 10 a sortir de sa manche pour essayer de reparer une injustice  |
C'est la où je voulais en venir.
Je trouve dommage que dans le top 10, les réas disparaissent aussi vite qu'elles sont venues.
Je m'explique: vous avez une super caisse qui est au top ou deuxième avec un 9.20, c'est une bonne cote et le soir elle n'est plus que 10 ème !
Super, MagicManu rempli son rôle me direz-vous, car 9 autres réas sont supérieures à 9.20, 9.50 ou 9.80, et ainsi on peut applaudir, on fait du bon boulot.Et bien non, pas du tout, les autres réas qui remplace la dite caisse au top, ont à peine la même cote (voir moins), et c'est la cote de notre super caisse qui a baissé et pas les autres qui ont progressé
Dommage, on n'avance pas.  |
|
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
moi je vote comme manu et tune-r.
mais si une voiture avec un style que j'aime pas bien je chanher pas la note. exemple : si la voiture a une notes de 7.60/10 bien comme c'est pas mon style bien alors je vote 7.50/10. Je croit que c'est bon comme ca |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
J'avais oublié de préciser aussi que, quand je vois une nouvelle réa, je l'ouvre de suite et j'ouvre les comments en même temps.
Et je mets ma note une fois que j'ai jugé le travail, SANS rengarder la note moyenne qui est affichée, ça m'évite d'être influencé.
D'ailleurs, maintenant, je mets ma note dans mon comment, et je m'y tiens.. |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|