Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Salut a tous! voici ma new réas certains diront pas top et d'autres sa va pas trop mal mais bon je voudrai avoir des coms sérieux DONC voila ma Saxo:
BASE
V-TUNEE:
merci d avance et laisser des commentaires sérieux SVP...................
Soyer indulgent elle n'est pas terminee Je dois la rabaisser revoir les découpes et mettre un pau de couleur on sait jamais o cas ou g oublier kelke détails dites le moi  |
|
|
|
|
 |
Aston-77 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 120 Pas de réalisation
 |
je la trouve cool a part quelque detail, comme le bdc qui est bizarre, sinon la sorti sur le capot ni est pas sur l'autre cote et elle est trop proche du phare (je trouve) sinon j'adore la couleur ! et la caisse ! |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Aston-77 a écrit: | je la trouve cool a part quelque detail, comme le bdc qui est bizarre, sinon la sorti sur le capot ni est pas sur l'autre cote et elle est trop proche du phare (je trouve) sinon j'adore la couleur ! et la caisse ! |
C'est fais expres mais sinon merci pour le reste.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pc décentré sur la droite et qui regarde vers le haut!luminosité de laile av pas la mm que le début du haut du pc av(regarde celui d'origine)!bas du bdc et délimitation de la luminosité sur le bdc qui pixélise, idem pr la calandre!manque la petite ombre en dessous les popiéres de phares!la prise d'air parrait un peu "salle"!le pc ar n'a pas changé de couleur!sinon c un bon début, continue!!!!  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
G-unit 40 a écrit: | certains diront pas top et d'autres sa va pas trop mal |
Certain diront que meme moi au pinceaux jfais des plus bo BDC  |
|
|
|
|
 |