Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-=ROM4N=- 1.0L

|
j'me presente, j'm'appelle Roman, je fete bientot ma vingtaine de balais, je suis de nationnalite suisse et pratique le supermotard, en fait ma passion c la moto, mais les caisses qui sortent du commun, c quand meme la classe! Je tient a felicite le ou les auteurs de ce site qui est tout simplement passionnant!
bravo!
bref toutes vos realisations m'ont donné envie d'en faire une, je suis un noob, j'ai fais ma premiere realisation cet aprem, alors soyez pas trop cruel ak moi!
Bon elle est pas finie du tout, mais je vous montre quand meme.
Histoire de pas faire comme les autre j'ai choisis "the caisse" qui me fait rever, il s'agit d'un Dodge RAM srt-10.
Avant:
en cours:
la qualite est merdique... car compresse a mort. la deuxieme photo c du psd... si jamais.
je me suis un peu tromper... fallait pas le mettre dans cette section du forum, mea-culpa. si un modo veux bien mettre ce post a sa place ca serait top!
Sur ce, bon trip, bonne teuf! bonne nuit...hips.... |
_________________ Ride hard, die free! |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
je te salut Rom4n
voila pour ce qui es de ta rea je te conseil de prendre des tof de meilleur qualitee si tu veut faire un bon boulot dessus prend du 1024x768 ou du 1280x960 et pour les pieces que tu mettra dessus tu fait pareil car c vrai que la tof que tu a pris n'es pas de bonne qualitee et si tu continue a bosser dessus le resultat ne seras pas niquel
voila alors je te souhaite bonne continuation et a +++  |
|
 |
|
|
|
 |
-=ROM4N=- 1.0L

|
en fait la photo est sucompresse et plus petite que l'original, pour pas rendre le forume trop lent. je travail aussi ak du 1024X768.  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
ah ok ben autant pour moi alors essaye de la mettre en 800/600 si c'est pas deja fait bien sur lol ou alors met un lien pour que ce soit mieux encore dsl a +++ |
|
 |
-=ROM4N=- 1.0L

|
merci du conseil!
voila la realisation terminee.
j'espere qu'elle vous plaira.  |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
dsl mais c'est flou tres tres flou |
|
 |
-=ROM4N=- 1.0L

|
je sais mais je n'ai pas vraiment de site ou entreposer mes image sur le net..  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|