Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
mercedes 600 un peu modifiée

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SR
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 12

blank.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2003 0:41    Sujet du message: mercedes 600 un peu modifiée Répondre en citant

pour mon deuxieme post, voila une mercedes un poil plus mechante que l'insipide 600 AMG de monsieur tout le monde Très content

avec un peu de chance, Manu voudra bien la passer dans les réalisations récentes.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
addx
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 34

italy.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2003 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouai pas male mait tu aurait plus fair une petit couleur

On roule ensemble on meurt ensemble movais garcon pour la vie(sparco concept/addx)
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 18

MessagePosté le: 08 Oct 2003 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe...j'adore...mais si j'peux te donner un conseil...change les jantes Très content on les a trop vu...et j'trouve k'elle vont pas trop bien...regarde pour mettre du chrome ou alors des jantes plus style, bien classe...

Enfin, c'est ta réa et à-part les jantes, j'la trouve vraiment bien !!!
SR
1.4L 16V
1.4L 16V

blank.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2003 9:44    Sujet du message: couleur ? Répondre en citant

je n'aime pas les voitures en couleur. j'aurais bien passé celle ci en noir mais ça masquait vraiment trop les details.

en revanche, tu devrais faire sérieusement attention à ton orthographe...
on a l'impression que tu parles SMS mais avec des fautes en plus.
SR
1.4L 16V
1.4L 16V

blank.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2003 9:50    Sujet du message: jantes. Répondre en citant

trop vues ? c'est possible, je viens d'arriver et n'ai pas beaucoup regardé les autres réalisations.
celles-ci me paraissaient bien pour un 600 CL.. mais tu as peut etre raison, j'essaierai aevc d'autres jantes... mais je pense pas qu'elles seront chromées... j'aime pas ça. comme les couleurs flashy et les dessins sur les portieres ou les grosses modifs façon course de caisse à savon. je veux faire uniquement des VT moins tape à l'oeil.
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 18

MessagePosté le: 08 Oct 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui partage son point de vue (si tu veux savoir pourquoi je dis ça, jette un oeil sur mes réa...)
Moi non plus en général j'suis pas trop friant du chrome...mais sur cette caisse, avec cette couleur de carrosserie, ça pourrait le faire assez bien...qu'est-ce que tu pense des ces jantes là http://www.tuning-auto.com/pages/photos/view.php?photo=conthey03_014 ou alors va faire un tour toi même sur le site http://www.tuning-auto.com tu vas trouver ton bonheur dans la rubrique "photos" ...
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 52

france.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

jai qu'une chose a dire bravo. mais tu peus proposer ta réa a manu pour qu'il la mette dans la gallerie au lieu de la mettre sur le forum.
bonne continuation
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

MessagePosté le: 08 Oct 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

T con , fallé pas changer les optiques, du transparent qui laisse voir le xénon contre du verre, je prend le plexi transparent!!

Enfin chacun ses goûts!!!!!

Vive la Scorpio Team!!!!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: