Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
c klr kel déchire mai je trouv ke ta prise dair de droite sur le capo va pa par rapor a cel de gauch ki es superb je c pa tro expliké ya 1 truk ki cloche  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
slt c klr ca fesai lontemp
sinon je trouve que tes neons dans les phare n'on pas une belle forme et pas la meme taille a gauche qu'a droite par rapport au phare d'avan |
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Citation: | ya du style mais on voit trop ton retro gauche, la deco sature trop et pixelise, tes néons de phares fond trop rajouter, il sont pas asser integrer,(a mon avis, il sont trop precis, ou/et ils sont pas bien rond) les reflets de ta l ame et ton aileron sont pas bon, les remonters de spoiler av a gauche et a droite sont pas bien faites,ton interieur a trop de couleur, regarde la base, le noir est plsu noir noir, mais bleuter, donc ton interieur fait pas bien integrer. ton bas de caisse la parti gacuhe sa fait pas tres réaliste non plus, ajoute de l ombre ou je sais pas, aligne tout ton sbas de caisse!
 |
|
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
j'orai bien voulu prendre tes remarques en compte prospec mais ma réa a été acceptée , ils vous restent maintenant a voté  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
|