Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
apres massacre a la tronconeuse, massacre a photoshop!!!!
nan sans dec, cé une super caisse alor fo vrémen bien si prndre pour l amélioré!! toré du prendre une base plu simple  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Salut,
Voilà les défauts que je vois sur ta caisse et qui font qu'elle ne sera pas acceptée par les juges :
- ton capot carbone n'est pas réaliste. Il manque de relief et surtout, les découpes ne sont pas propres du tout. Pourquoi tu l'as fait revenir sur les ailes comme ça, c'est laid et en plus les bords ne sont plus du tout droit. Si tu veux faire des paupières (à mon avis, c'est la raison), il vaut mieux pas les intégrer au capot et laisser à celui-ci sa frome d'origine.
- la calandre béante, pourquoi pas, mais la forme du capot que tu as fait au dessus va pas du tout, et le trait blanc que tu as laissé est pas réel.
- rajoute de l'ombre sur les grilles dans les prises d'air du pc
- soigne la découpe en bas du pc, celles de l'aile avant, et la limite de la peinture en haut du toit
- l'effet de vitesse n'est pas réaliste et ça le fait pas trop. Tu ferais mieux de trouver des jantes qui vont bien (celles là font racing et ne collent pas au style plutôt sobre de ta réa) et la laisser à l'arrêt.
- faire une seule portière sur tout le long d'une série 5, c'est as réaliste non plus... surtout que tu as laissé le montant central côté conducteur et que tu as tout viré de l'autre côté.
- pour le rabaissement, essaie de bouger la carrosserie et le mur derrière, mais pas le trottoir, parce que c'est pas réaliste non plus comme tu l'as fait
- vire le stickers du bdc, pas dans le style général
Voilà, avec tout ça, t'as déjà pas mal de taf à faire avant de la représenter. Bon courage! Et hésite pas à demander des conseils par mp s'il y a des trucs que tu comprends pas dans mes com. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|