Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoMpON 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 21 Pas de réalisation
|
ben les juge mon demandé de vous la proposé et alors y me dise reduit la compression de ton image parce que tu a droit a 150 ko si vous voudriez bien me dire comment on fais merci d'avance PS:déso pour la qualité mais pour le forum ses 800x600 sionon elle est en 1024x....
doucement sur les coms jsuis po un pro nn plus  |
|
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
Bon début sauf
Flou
Pas réel
Pour la compression enregistre en bmp(par example)
pendant que tu fais ta réa et à la fin copie là en jpeg et pour la compression, quandtu enregistre en jpeg va dans option  |
|
|
|
|
 |
PoMpON 1.0L

|
ben flou ses pcq la elle est en 800x600 sinon sa ne donne po ossi flou et pas réel keske tu veux dire par la???? y a moyen de faire la mm en vrai dc sa peut etre réel nn et merçi pour le truc de la compression
 |
|
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

|
En fait c'est surtout tes jantes et ton pc qui est bizarre ou c'est moi  |
|
|
|
|
 |
PoMpON 1.0L

|
ben au faite pour le par choc j'ai eu dur a l'adapté et les jante ben elle etais ainsi sur la caisse sur la kel jles et prise mais sinon ses un bon travaille non p-e kan essayent un otre par-choc sa irais mieux et pour des jante j'avais envie d'en mettre ac un dépor mais j'en né po trouvé a mon style moi jveux ceux ac le ptit deport av en le gros deport arriere mais j'en trouve po mais jvais me remettre au travaille allé et merci de tes conseille  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Adri29 a écrit: | Bon début sauf
Flou
Pas réel
pendant que tu fais ta réa et à la fin copie là en jpeg et pour la compression, quandtu enregistre en jpeg va dans option  |
c'est pas en bmp ça serait pire que d'enregistrer en jpeg... j'imagine que tu voulais dire en psd... sinon pour la réa j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner en 1024 si elle est aussi floue en 800.... |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
si tu la presente tu va te tapez comme moi pour une autre caisse :
grille pas reel
flou
pc av bizard
refflet sur le pc |
|
 |
Adri29 3.0L V6

|
breton_man a écrit: | Adri29 a écrit: | Bon début sauf
Flou
Pas réel
c'est pas en bmp ça serait pire que d'enregistrer en jpeg... j'imagine que tu voulais dire en psd... sinon pour la réa j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner en 1024 si elle est aussi floue en 800.... |
Oui mais je me rappeler plus cmment ca s'écriver  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|