Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
ouai grosse resemnlense le pc et juste plus foncé que l autre sinon il sont tout les 2 pareil  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Eh ben , je suis déçu du comportement que certains peuvent avoir...
Le pc en question, je l'ai pris d'une toyota celica jaune et je l'ai mis en 3 parties... le pc, puis le "bec" ,et pour finir, le reste sur le capot... En plus, je n'avais jamais vu cette golf , donc je ne vois pas comment j'aurais pu le voler...  |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
C'est sur que ce pc très particulier qui est sur la Celica jaune ne passera jamais inapercu et il faudrait arrêter la chasse aux sorcières avec les vols de pièces...
Je rappelle que si un V-Tuner crée une pièce lui-même (airbrush, ou plusieurs parties de pièces existantes pour n'en faire qu'une seule), c'est du vol de l'utiliser sans son accord.
Mais dans ce cas ci, c'est un pc qui existe sur une base sur le net, et je vois pas où est le vol.Donc regardez à deux fois avant de dire de quelqu'un qu'il vole car c'est assez grave comme accusation...mais c'est bien de rester vigilant. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Et moi je n'ai pas dit que je m'enervais, je suis calme, je ne vais pas m'énerver pour quelquechose que je n'ai pas fait
+++ |
|
 |
|
|
|
 |
|