Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scarface054 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 482 Réalisations: 7
|
le but d l airbrush par rapport o pinseau normal c de pa avoir de bord en escalier donc une foi fini repase a l airbrush fin pour que sa s arrete moin sec et il ni a pa de reflet sinon c sa continue comme sa et ecoute les conseil quand a moi je devrait mi mettre un peu plus o lieu de donner des conseil |
_________________ http://scarface054.skyblog.com
http://www.v-interieure.be.tf/
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
ou alors, tu joue avec les otils "assombrir et éclaircir" pour créer des zones plus claires ou des ombres, mais faut jouer chaque fois avec la taille et l'opacité.
Et si tu a des "raccords" trop marqués entre les zones, pense aussi à l'outil "adoucir", mais attention à la taille pour les flous. |
|
|
|
|
 |
Spike's Tuning 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 258 Réalisations: 2
|
Pourquoi ma prise sur les portes fait-elles pas réelles
Et pour mon bdc est-il mieux avec ces reflets
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
c'est toujours mieux avec que sans mais t'as pas besoin de nous pour te rendre compte que c'est pas encore ça du tout  |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
moi je la trouve pas belle |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pr tes reflets, ya un truc aC simple et qui rend pas trop mal, tu copie une zone ou ya des reflets, si possible pas trop loint de la zone ou tu veux l'appliquer, tu la colle la ou tu veux mettre tes reflets, et tu joue sur l'opassité(pr pas cacher les formes de la ou tu l'applique)ensuit tu prend ta gomme effet estompé d'un aC bonne taille pr que l'estopage soit plus dou, et tu suprime le trop plus(par rapport à la zone ou appliquer le reflet!
sinon pr ta prise d'air, joue av le laceaux, et les pinceau pr en créer une!avc le lasso tu délimite la zone, avc le pinceaux et différentes teinte du donne du relief!
voila en espérant que ça te serve et peut ê à d'autre!mais le mieux est de tester tout seul voir ce qui rend le mieux!!!  |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Ou alors, si tu veux créer un renfoncement, tu délimite la zone avec le lasso et tu passe avec l'outil assombrir, mais pas trop opaque, la zone crée sera plus foncée et donnera l'impression d'être en retrait.L'extérieur de cette zone sera légèrement plus claire et les arêtes encore plus claire (voir d'ou vient la lumière) |
|
|
|
|
 |
Spike's Tuning 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 258 Réalisations: 2
|
Pour la prise d'air lateral g abandonnais mais allez voir sur le forum le sujet "Mazda 6 en cours ..." et dites moi tout (dans l'autre topic elle est vachement plus améliorer ) |
|
|
|
|
 |
|