Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
c'est pas propre |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
bon lol je v me repeter encore une fois, la couleur et les decoupe il ne faut po y faire attention j ai vite fait ca pour mettre tt les piece ds un meme couleur!!!! donc me le dite po que c po prope lol je le sais deja je voulais juste ke vous me dite si j vais bien commencer ou si c etais completement nul et moche koi voila.... et je tien a dire merci a ceux qui on di kel renderai super kan je l aurai fini et bien faite merci les gars a bientot |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
en effet revoit tes decoupes et la propreté mais le nez de enzo lui va bien ( mais bon essaye plustot des caisses plus faciles ) |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |

|
Pikcel Project a écrit: | en effet revoit tes decoupes et la propreté mais le nez de enzo lui va bien ( mais bon essaye plustot des caisses plus faciles ) |
t inquiete po pour la propreter et les decoupe je les ferai bien en tmp voulu merci mais aparament tt le monde n aime po ke j ai touche a une lambo!!! moi je trouve po ke je l ai massacrer |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
TuNiNg MaN62 a écrit: | c pas prope et pour amélioré la propreté sa va étre dur
bonne continuation  |
non ca va po etre dure car j ai encore la voiture avec les peice ke j ai rajouter et po encore touche nivo painture donc c va etre tres facil j ai prevu le coup tu sais |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Y a de l'idée pour l'avant mets je te conseille de recommencer à zéro en gardant les mêmes car vu la propreté, je pense pas que tu arrives à rattraper ces défaults mais le mix est pas mal, à part l'arrière trop surchargé en prise d'air.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: | Y a de l'idée pour l'avant mets je te conseille de recommencer à zéro en gardant les mêmes car vu la propreté, je pense pas que tu arrives à rattraper ces défaults mais le mix est pas mal, à part l'arrière trop surchargé en prise d'air.  |
oue il me semble aussi pour la prise d air arriere, et je devrai po la recommencer pcq j ai sauvgarder avant de faire tout c cochoneri lol donc si tu veu j ai la meme av le piece ke j ai mise mais po repaint rien encore avec leur couleur d origine donc je dois po recommencer et MERCI je vous la ferai montre kan elle sera fini bien propre et k elle va donner .... a bientot  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Pourquoi toucher a des caisses pareil ????
Perso je fais parti du LDF, le Lambo defend Force !!!
Quel idee de mélanger de ennemis jurée !!! Perso t'es pas le premier a tuné une lambo, mais tu peu pas savoir comme ca me met en pétard.... si au moin c'était bien fait
Alor je ne changerai jamais d'avis tu peux tjs rever, sur ce point je suis catégorique et pas la peine de discuter (désolé brice design mais ca c trop je supporte pas) : laiiiisssseee tooommbbéééé ! |
|
 |
|