Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Salut, et tout d'abord bienvenue sur ce site!
Pour ta réa, là, je comprends rien à ce que tu as fait... Ton pc est complètement déformé alors que tu n'as rien changé dessus. Tu l'as juste agrandi c'est ça? Essaie plutôt d'en copier une partie, de la décaler puis de faire un joli raccord...
Ta déco tu l'as faite à la main en utilisant des lignes droites au lieu de courbes, c'est trop anguleux. Et fais la moins opaque.
Soigne aussi plus les découpes, au niveau de la roue ar et du rétro notamment. Et essaie de changer les jantes, ce sera mieux.
Bonne continuation! |
|
|
|
|
 |
arnaud011 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 27 Sep 2004 Messages: 152 Pas de réalisation
|
ok merci pour t'es conseil mais si j'ai juste agrandi le pc c'est ke je suis nul pour en remetre un autre j'y arrive pas mais je vais essayé merci encore |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Essaie déjà de faire comme je te dis : tu utilises le pc d'origine, mais en en copiant des morceaux plutôt qu'en l'agrandissant. Comme ça il sera directement dans l'axe, avec les bonnes couleurs...
Ca peut donner un truc dans le genre par exemple (c'est une réa à moi, donc tu peux la copier si tuveux, je te donne carte blanche...)
 |
Dernière édition par System Failure le 30 Sep 2004 18:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |
TuNiNg MaN62 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 25 Juin 2004 Messages: 170 Réalisations: 1
|
bon alors :
change les jante
ta coupé ton rétro
ta perdu tt les reflet de la voiture
calandre flou
movaise découpe
bon continuation et surtout te décourage pas suis un noob ossi lol |
|
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
les decoupes a revoir ,la peinture pas assez brillante et ta deco mal faite sinon c'est un bon debut,bon courage pour la suite et bienvenue sur magicmanu |
|
|
|
|
 |
|