Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
les bases sont vraimant pourri qualiter 0. sa pixelise lissage impossible, saz donne meme pas envie de toucher la corrado et la crosssfire, angle pourri, on peut meme pas tuné, c est un coupé a 55 000 euro |
|
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
Prospec a écrit: | les bases sont vraimant pourri qualiter 0. sa pixelise lissage impossible, saz donne meme pas envie de toucher la corrado et la crosssfire, angle pourri, on peut meme pas tuné, c est un coupé a 55 000 euro |
Je pense pas  |
|
|
|
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
????? je vais comeme essayer, je suis ici, de toute facon, donc je me plie au règles! et puis, sa nous met ds une situation difficile, donc c'est un defil! |
|
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
moi je n'est encore participer a aucun concour du calendrier car aucune des base jusqu'a maintenant ne ma plue ou fait "tilt" lol enfin bref moi pour une réa il faut vraiment que la base me plaise sinon je n'est aucun plaisir a bosser dessus puis les base proposée jusqu'a maintenant n'avait pas un angle très praticable donc voila koi  |
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
J'ai fais la cross vite fais, il y a pas bcps de modifs mais c'est un bon délire . |
|
 |
virtualmanu Actuellement banni 1.0L

Age: 104 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 21 Pas de réalisation
|
on peut faire les 2 dommage pour la corrado ben je gére |
|
|
|
|
 |
|