Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
Manque de qualité, tu as le droit à 150ko, réduis la compression de ton image pour gagner en qualité.
mais mon image en bonne qualité fai 180 ko alors dites moi comment faire pour faire 150 ko en bonne qualité???????????????
[/url] |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
legolas_55 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 379 Réalisations: 2
 |
et encore un qui se plaint de se que lui a dit les juges
mais si ca vous plai pas se que vous disent les juges allez voir ailleur si ils y sont (biensur c'est juste une expression).
Mais ce qu'il disent pas c'est que eux il en prennent plein leurs gradent quand vous ete pas content et est-ce qu'il ruspetent???? non mais le jours ou il y en aura un ou plusieur qui craquera/ons vous allez en prendre plein la .
Voila a bonne entendeur salue |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
legolas_55 a écrit: | et encore un qui se plaint de se que lui a dit les juges
mais si ca vous plai pas se que vous disent les juges allez voir ailleur si ils y sont (biensur c'est juste une expression).
Mais ce qu'il disent pas c'est que eux il en prennent plein leurs gradent quand vous ete pas content et est-ce qu'il ruspetent???? non mais le jours ou il y en aura un ou plusieur qui craquera/ons vous allez en prendre plein la .
Voila a bonne entendeur salue |
T'as rien compris il sait fait refuser sa réa au moment de la poster car il dépassait les 150ko autorisés c'est automatique.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
legolas_55 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 379 Réalisations: 2
 |
Citation: | T'as rien compris il sait fait refuser sa réa au moment de la poster car il dépassait les 150ko autorisés c'est automatique.  |
si j'avais comprid mais c'est ca premiere phrase qui est mal fichue
Citation: | Manque de qualité, tu as le droit à 150ko, réduis la compression de ton image pour gagner en qualité.
|
donc pour moi c'etait le juge qui lui avait dit |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Non non faut pas déconner hien
On avait dit si on faisait passer la taille de 120 ko a 150 ko pas de chichi "oué la qualité va pas" faut pas déconer la
je vérrouille, |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|