Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
salut a tous! je vous presente ma petite derniere:une golf...bien lissée et tres sobre!
voila la baz:
et la modif:
voila...pour l'explication des feux...il n'y en a plus! donc le feux stop c'est le petit spot sur la lame du coffre...et les clignos sont les deux petits tube sur le passage de roue...ne cherchez pas...je doute que vous les trouviez...c'est pour ca que je denie le vol la dessus lol voila...laissez vos com'  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ben je m'attendé a mieu mais bon moi perso ses po du tout mon style
sinon ben sais bien fait kan meme  |
|
|
|
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
l'idée est bonne mais ton empattement est trop court pour ce genre de véhicule!!
essaye de ralonger un peu l'arriere pour vraiment donner l'impression d'un van.
c'est quoi ce que tu as mis sur les ailes arrières? des détecteurs de gibiers????
puis j'aurais plus mis des jantes US Chromées et une teinte Bi-ton (Noir et rouge for exemple) mais ça c mon avis perso.
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |

|
Citation: | c'est quoi ce que tu as mis sur les ailes arrières? des détecteurs de gibiers???? |
non il dit que se de clignotant mais ses vrai que ses space  |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
ben voyons merci c'est cke je voulait entendre! meme si c'est horrible au moin personne l'as fait! et puis c'est bien connu je ne fait rien comme personne lol sinon je ne voulait pas faire l'effet d'un van donc je ne voit pas l'interet de la rallonger! il faut bien imaginer un peu  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ben je vouali po critiké moi mais ses juste que sais po mon style du tt et que meme si ellle passe ds la galerie au nivo de la note de réalisme t'aurai po bcp  |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
prk?c'est réaliste! mais je ne poste plus dans la gallerie...je me contente de poster dans le forum...et c'est vrai qu'il faut aimer lol j'avoue que c'est special...mais c'est l'initiation au lissage on va dire...j'aime le lisse fallai bien que je me lache  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
hum...dison que ca ma soulé de voir les notes que j'avait pour le temps que j'y passait dessus...et puis en regle generale j'ai trouvé que ceux qui votait...dès qu'un truc n'etait pas commun c'était considéré comme un défault! et puis plein d'autres trucs mais je prefere pas en parler je veut pas me mettre tout le monde a dos je precise que je n'ai rien contre personne au contraire  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
sympa les cligno sur le passage de roue moi j m bien et sa ce fé bokou en ce momen!! |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
HaKeR a écrit: | tas dja fais mieux jm pas le styl du tt dsl |
je sait ca change un peu de style...Mais j'ai pas le temps de faire des modifs puiske je travaille toute la semaine donc je peut pas chercher des pieces...et le week j'ai aussi des trucs a faire donc j'ai fait cette réa avec le temps que j'avai...pour pa perdre la main on va dire
sinon pour bull oui c'est vrai que quand ca plait pas c'est pô bon donc moi je me garde ca pour moi comme ca je peut partir dans mes délires  |
 |
|
|
|
 |
|