Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
C'est justement ce qu'il faut pas faire... et c'est ce que beaucoup de nouveau fond... malheureusement !
Perso je vais te donné un exemple : a premiere vu, la skyline et la GTO dans les news rea parreissent pas mal, mais en verité les deux sont surnoté, et bien de 1 point ! Cela est du a certain que note de par le style, le realisateur... etc. Pour moi le Sky vaut 8,5 maxi, la GTO pas beaucoup plus... voir moins ! |
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
naunaud.m a écrit: | C'est justement ce qu'il faut pas faire... et c'est ce que beaucoup de nouveau fond... malheureusement !
Perso je vais te donné un exemple : a premiere vu, la skyline et la GTO dans les news rea parreissent pas mal, mais en verité les deux sont surnoté, et bien de 1 point ! Cela est du a certain que note de par le style, le realisateur... etc. Pour moi le Sky vaut 8,5 maxi, la GTO pas beaucoup plus... voir moins ! |
D'accord, merci
Sinon comme j'ai aucune réa dans ma gallery et que je ne peux pas noter les autre, je n'avais aucune connaisance pour noter des réas  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Moi j'ai voter et crois moi je note juste, elle est bient faite et de bon gout mais de la à en faire un topic c'est pas obligatoire sauf pour te faire de la pub.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
Moi ,je trouve ca pratique car je peux pas enregistré les caisses dans la gallery et comme je la trouve trop belle, je peux l'enregistré  |
|
|
|
|
 |
Jay MPK 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 92 Pas de réalisation
|
Ta caisse est une beauté belle réa. |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Brice Design a écrit: | Moi j'ai voter et crois moi je note juste, elle est bient faite et de bon gout mais de la à en faire un topic c'est pas obligatoire sauf pour te faire de la pub.  |
démaské
Nan sérieusement c'est aussi un peu pour que tout le monde puisse la voir, tout le monde ne vas pas sur la galerie des nouveautés...
Et puis ca change des posts 'commen qu'on fait..." de d'habitude  |
|
 |
|