Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
apprend a pouvoir remarquer tt seul les défauts, c'est enervant les gens qui postent 10 messages : mon pc est bien ? mes jnates sont dasn l'axe ?? ras le bol |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
c'est pas possible ça de faire 10 posts différents pour chaque modif de la caisse... Modifie ton titre dans ce cas! jpeux pas te dire pour le pc, imageshack plante |
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
c'est vrai que t'abuse meme si c'est dans le souci de bien faire(on peut le concevoir)tu devrais mettre toutes tes pieces et ensuite poster un message pour avoir les avis parce que la honnetement ca saoule allez bon courage tu vas t'en sortir |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
Pikcel Project a écrit: | apprend a pouvoir remarquer tt seul les défauts, c'est enervant les gens qui postent 10 messages : mon pc est bien ? mes jnates sont dasn l'axe ?? ras le bol |
c pas parce que tu as plein de réa ( 9, ... de moyenne ) que tout le monde et aussi fort que toi et c voir tout seul si le pc, ou autre est bien mis alors dsl si chui un "debutant" lol prends le bien c pas mechant
++
virtual powa |
|
 |
|
|
|
 |
|