Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomaRS 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
 |
ferro a écrit: | je la trouve très bien... mais reduit t'a jante avant... il y pas de pneu sous la jante..... |
ahhh put... c'est pas vrai. elle a bougé toute seule ok je vais la remettre en place. merci ferro.
voilà ça devrait aller mieux. je saias d'où ça vient, c'est quand j'ai redimensionné l'image de 1280*1024 en 800*640.
 |
_________________ tomaRS comme Renault Sport

Dernière édition par tomaRS le 23 Sep 2004 9:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
enleve l aileron il est tres tres tres moche!!!! trouve en un autre mé fé kelke choze il ressemble a rien!! sinon ta réa est magnifike |
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

|
amar a écrit: | enleve l aileron il est tres tres tres moche!!!! trouve en un autre mé fé kelke choze il ressemble a rien!! sinon ta réa est magnifike |
merci
moi j'le trouve pas si moche que ça, je v voir ce que je peux faire, je vais essayer d'en mettre un autre.
à plus.  |
 |
|
|
|
 |
Nech 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 292 Réalisations: 2
|
tres bon choix de pieces,mais comme amar ,je trouve l'aileron un peu moche. |
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

|
encore merci, mais pour l'aileron j'en ai essayer deux autres et ils sont plus moche que celui là et sans ça fait vide à l'arrière. |
 |
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
ba si tu garde cet aileron met le plus en arrière et plus haut je pense pour le pc ca a déja été dit retouche le bdc au pinceau pour le fond car la ca va pas et entre l'aile avant et le pc ya un pti truc ki va pas voila sinon ya de l'idée et elle est très belle |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bonne idée la peinture jaune, c'est proche de la couleur du fond donc ça s'intègre bien... les reflets sont cohérents, et tu n'as pas néligé les détails du genre un peu d'espace derrière les phares, la découpe des phares dans le capot... Par contre comme un peu tout le monde, l'aileron n'est pas super, il casse un peu le style... On a l'impression de ne voir que ça sur l'arrière de la caisse... |
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

|
pour l'aileron j'avais pensé enlever un peu de luminosité ? j'ai essayer sans et ça fait un gros vide et j'ai aussi essayer avec un autre mais dans ma collec' d'aileron j'en ai pas qui vont mieux que celui là. donc je vais testerl e coup de baisser la luminosité pour voir. à plus.
bon voilà, j'ai diminué la luminosité de l'aileron. je voulais aussi savoir si la couleur "intérieur" du capot ne choque pas.
donc c'est à vous. |
 |
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
ferro a écrit: | je la trouve très bien... mais reduit t'a jante avant... il y pas de pneu sous la jante..... |
A part ca, elle claque (quand je serais grand, j'en aurais une comme ca ) |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
tu as peint les petites prises d'air du pc et le capot fait trop saturé . sinon pour l'aileron essaye celui de la mitsubishi lancer  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Salut, je sais pas si qq'un l'a déjà signalé, mais je viens de voir ta réa, et depuis le début, il y avait un reflet bizarre en bas au centre de la prise d'air du pc. On voit pas trop ce que c'est.
A part ça, j'aime pas non plus l'aileron et tu devrais essayer de virer l'essuie glace. Ca ne devrait pas être difficile et ça ferait déjà plus propre.
Sinon, je pense qu'il manque un peu de reflets jaunes sous ton capot : il est super brillant mais c'est la couleur de l'ancienne caisse qui se reflète là.
Fais aussi un petit lissage des poignées, ça rendra bien je pense, et au moins de la baguette sur le pc arrière, parce que c'est la seule que tu as laissée sur tout le tour de la caisse et je trouve pas ça très homogène.
Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Bonne continuation!
edit : revois la découpe de l'aile avant à la jonction avec la jante, elle déborde un peu, et ça dépend, ça dépasse... ok, je  |
|
|
|
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

|
System Failure a écrit: | il y avait un reflet bizarre en bas au centre de la prise d'air du pc. On voit pas trop ce que c'est.
A part ça, j'aime pas non plus l'aileron et tu devrais essayer de virer l'essuie glace. Ca ne devrait pas être difficile et ça ferait déjà plus propre.
Sinon, je pense qu'il manque un peu de reflets jaunes sous ton capot : il est super brillant mais c'est la couleur de l'ancienne caisse qui se reflète là.
Fais aussi un petit lissage des poignées, ça rendra bien je pense, et au moins de la baguette sur le pc arrière, parce que c'est la seule que tu as laissée sur tout le tour de la caisse et je trouve pas ça très homogène.
Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Bonne continuation!
|
je vais essayer de l'enlever, il se trouvait déjà sur la base mais avec la grille c'est vrai que ça fait bizarre.
bonne idée, salut l'essuie glace. je vais chercher un aileron de mitsu comme a dit Pikcel project.
le capot est juste dessaturé, j'arrive pas à lui donner une couleur qui va avec le reste.
OUPS j'ai oublié la baguette ar.
merci, à plus pour le résultat. |
 |
|
|
|
 |
|