Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
voici ma derniere réalisation antierement réalisé au Peinceau
la base est dans la galerie.
La réalisation en 1960Pixelle.
Alors , premier qui dit qqchose Quil essaye de faire pareil au peinceau Sourtout lailerons qui n'est pas simple a faire.
Merci D'av' Sparco |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
Magnifique
Surtout les jantes de Koba de Souseb  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
legolas_55 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 379 Réalisations: 2
 |
maman qu'elle est belle.
moi je dit bravo monsieur c'est une superbe rea et je te croit qd tu dit que c'est de faire un ailerons au peinceau (meme les pc sont dure a faire,enfin pour moi lol).
donc je dit un grand B.R.A.V.O sparco concept |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
superbe sparco, bravo! juste un petit détail, les deux stickers koba sur le pc avant ne font pas trop intégrés je trouve... Sinon c'est vraiment beau... et même avec ça ça reste beau lol |
|
 |
|
|
|
 |

|
ferro a écrit: | j'avais déjà vue sur les nouveautés... elle est très belle c'est sur.. et très bien faite bravo....mais crée un post pour ce lancer des fleurs....  |
Je crée se poste pour la montré en 1920 pixelle. |
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Evites de faire des pièces entièrement au pinceau le rendu ne fais pas réel, le mieux c'est de façonner des pièces réel avec de petits éléments fait au pinceau.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: | Evites de faire des pièces entièrement au pinceau le rendu ne fais pas réel, le mieux c'est de façonner des pièces réel avec de petits éléments fait au pinceau.  |
Merci du conseil mais tu va pas m'apprendre a faire du V-T. |
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
C'est pas parce que tu as une note plus elevé que la mienne que tu as un meilleur sens artitique que moi, tu maitrise et passe certainement beaucoup plus de temps sur Photoshop que moi, pas besoin d'avoir en dessus de 9 de moyenne pour de dire que ton aileron est mal, fait à mon gout tu n'aurais pas du le mettre d'ailleurs sa se voit qu'il fait rajouté, c'est bizarre que tu l'es laissé mais je salue l'inititive de faire un aileron en de toute pièce, c'est pas facile même pour un gars de ton niveau apparemment.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: | C'est pas parce que tu as une note plus elevé que la mienne que tu as un meilleur sens artitique que moi, tu maitrise et passe certainement beaucoup plus de temps sur Photoshop que moi, pas besoin d'avoir en dessus de 9 de moyenne pour de dire que ton aileron est mal, fait à mon gout tu n'aurais pas du le mettre d'ailleurs sa se voit qu'il fait rajouté, c'est bizarre que tu l'es laissé mais je salue l'inititive de faire un aileron en de toute pièce, c'est pas facile même pour un gars de ton niveau apparemment.  |
Pourquoi faitez vous une fixation sur mon Niveau
2personne qui me disent de me calmé pour mon niveau
si vous avez quelque chose contre moi ditez-le moi en face et pas par des "sous-entendu".
jai fait l'ailerons parce que c pas une difficulté qui va me faire reculé. pour avoir des remarque sur la conception en elle meme de lailerons. Et non sur ma manierre de travaillé sous photoshop qui ne regarde que moi.
Je ne me la pete pas contrairement a se que pense certains. jai debuté comme tous le monde et je croi que je v vite arretez !
... |
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Brice Design a écrit: | C'est pas parce que tu as une note plus elevé que la mienne que tu as un meilleur sens artitique que moi, tu maitrise et passe certainement beaucoup plus de temps sur Photoshop que moi, pas besoin d'avoir en dessus de 9 de moyenne pour de dire que ton aileron est mal, fait à mon gout tu n'aurais pas du le mettre d'ailleurs sa se voit qu'il fait rajouté, c'est bizarre que tu l'es laissé mais je salue l'inititive de faire un aileron en de toute pièce, c'est pas facile même pour un gars de ton niveau apparemment.  |
moi je te dis qq chose " brice design " apprends deja a faire 1/4 de ce que sparco concept c'est faire sur adobe photoshop avant de parler essaye d'avoir ttes tes reas qui passent du premier coup dans la gallerie on verra apré moi je trouve que vu ton niveau moyen sur photoshop a 21 ans tu n'es pas tres mature de parler comme sa serieusement tu te vente de trop qd je vois les commentaires sur les reas que tu fais je ne te trouve pa tres intelligent de parler comme sa des autres excuse moi a bon entendeur salut ps: g rien contre toi juste ta mentalité deplorable a certains moments |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
VR6 a écrit: | ta mentalité deplorable a certains moments |
M'étonne vraiment de lui ça tiens...
(oui c'est une attaque directe ) |
|
 |