Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
salut a tous voila j'ai un probleme je ne sais pas du tout comment poser une image(tribal etc..)sur ma caisse quand j'essaye de le faire il n'y a plus d'ombres plus de reflets plus rien quoi si quelqu'un pouvais me détailler l'opération avec images ce serait cool et ca aiderait surement plein de monde
ps:j'ai deja consulté tous les tutos de ce site j'ai rien trouvé
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
ah merci c'est exactement ca par contre tu sais pas si on peut le faire avec paintshop? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max^|^tuningeur 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 246 Pas de réalisation
|
Si tu veux photoshop ajoute moi je te donnerais un lien et un bon crack pour plus avoir la version d'évaluation mais définitive
kozobe@hotmail.com  |
_________________ En cours de Réalisation : |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
Max^|^tuningeur a écrit: | Si tu veux photoshop ajoute moi je te donnerais un lien et un bon crack pour plus avoir la version d'évaluation mais définitive
kozobe@hotmail.com  |
c'est sympa mais je l'ai aussi photoshop c'est juste que je préfère paintshop et grace au tuto de bricedesign j'ai reussi avec paintshop merci a vous pour votre aide |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Je te conseille quand même Photoshop version CS, c'est le must pour la retouche photo et une fois que tu l'as pris en main il est très simple d'emploi. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
Brice Design a écrit: | Je te conseille quand même Photoshop version CS, c'est le must pour la retouche photo et une fois que tu l'as pris en main il est très simple d'emploi. |
ben j'vais m'y mettre alors! merci pour tout |
|
|
|
|
 |
|