Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Acheter un calendrier |
oui |
|
78% |
[ 107 ] |
non |
|
11% |
[ 16 ] |
je me fous du calendrier |
|
10% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 137 |
|
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
salut tout le monde..
pour info..
bon c peut etre pas pareil je viens de suisse. enfin bon
je bosse dans un garage on a fait faire 1000 calendrier pour les clients. donc a donner.. donc t'imagine la perte en donnant tous les calendrier.. on a trouver une solution c de faire payer la moitier par une marque de pneu y a pas une marque de pieces ou autres qui peux t'aider a financer les calendrier en echange d'une pub sur le site et sur le calendrier???
ca limiterais les pertes |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ben oui c ce qu'on a realiser.. mais surement qu'il y a qqn qui vas te sponsoriser pour ca en tout cas on a pas eu trop de probleme j'esopere que tu trouvera une solution je pense que j'en prendrai 1 ou 2 ca depend comment on peut payer enfin on en est pas encore la... tiens moi au courant a+  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
lol si gt le patron c avec plaisir que jete sponsoriserais .. chuis desoler je suis qu'un bon employer fidele a son poste lol et connaissant mon patron je pense que ca sera non mais j'en ferai la demande quand meme...
 |
|
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
j'ai voté que je l'acheterais mais bon je ne pourrais pas car mes parent ne voudront pas ! dommage ! si c'été diffusé par addx ou un trucc comme sa la oui je pouurais ! et ceux qui on la carte bleu on souvent un compte kéblo juska leur 18 iéme anné ! |
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
Max94 a écrit: | L'équipe MM aimerait savoir si oui ou non vous en acheteriez un ou plusieurs
alors un ptit sondage, moi j'en prendrai un,
5€ le calendrier, frais de port inclus |
bin c franchement pa tré cher! |
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
personne a écrit: | j'ai voté que je l'acheterais mais bon je ne pourrais pas car mes parent ne voudront pas ! dommage ! si c'été diffusé par addx ou un trucc comme sa la oui je pouurais ! et ceux qui on la carte bleu on souvent un compte kéblo juska leur 18 iéme anné ! |
c'est nul ce que tu dis : tu met que tu va en acheter un alor que nan en fait . c'est debile . |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
BLRconcept 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 33 Pas de réalisation
|
comme la dit pikcel project jatend d'avoir plus de precision aussi |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
500x150 mais elle est tellement belle (tu la prise ou ) si tu veu peu te filer quelque site |
|
 |
Freddy.C 974 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 134 Réalisations: 13
 |
Salut a tous.
Moi j'habite à la Réunion et ici le V Tuning c'est pas vraiment connu mais j'essaie de le faire connaitre autour de moi.
Pour les calendriers moi j'en acheterai entre 1et 5 voir plus car la plupart de mes potes adorent le tuning et le V Tuning.
La question que je me pose c'est : Quelles voitures il y aura t il dans ce calandrier? Les premieres réa de chaque mois ou la plus belle de chaque mois?
Je demande car la premiere réa de chaque mois n'est pas forcement la plus belle!
Pourquoi ce calendrier ne serai t il pas sponsorisé par ADDX par exemple vu que ce mag a déja fait un peu de pub pour le site?
Au pire l'équipe de Magic Manu a qu'a faire un calendrier au format pdf et les gens qui le veulent bien l'imprimerai chaqun chez soi sur un papier brillant assez épais et le ferais relier apres!
Ceux ne sont que des propositions de solution mais j'aimerai vraiment que ce calendrier sorte des imprimeries.
Sur ceux bon courage a tous  |
|
 |
|