Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Berri 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 290 Pas de réalisation
 |
Vos avis svp.
L'origine :
La Polo modifiée :
Voici l'avis des juges :
Avis du juge N°1 :
Manque de qualité, tu as le droit à 150ko, réduis la compression de ton image et éventuellement les dimensions. Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité.
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
J'ai du mal à comprendre ce qu'il veut dire. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir. |
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
que ton image est de mauvaise qualité... sinon heu ben fais comme ils a dit tu réduit la taille ché pa moi 800/600 max, un peu la qualité de l'image (si ta photoshop car si ta otr choz booo lol) et tu regarde jusqa arivé a 152Ko |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Hep! les juges ont pas été choisi au hasard!!
Si ils te disent les defauts de ta réa c'est d'abord parce qu'ils ont raison et ensuite parce qu'ils veulent t'aider a ameliorer ta réa dans le but de la reproposer avec le minimum de defauts possibles  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
lol j'pense qu'il demandait de traduire le "code" des juge (commentaires) je pense du moin lol  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Berri 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 290 Pas de réalisation
 |
pour Pirate_RS2 : Je ne critiquais pas les juges mais demandais simplement des explications. Merci pour vos conseils, je prendrais une meilleure base la prochaine fois. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
moi jtrouv kel es super mai kel es flou de partou c domage........sinon jla trouv super apar la kalité(é la bande rose ca va pa tro osi) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|