Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
c.c.design 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
Slt à tous, je viens de voir un des magazine ou bosse rokusho en kiosque c'est Tuning Xperience avec quelques Vtuning et toute les rubrique bien dites dans le forum
Je me souviens avoir vu de la pub pour Xtuning qui va sortir bientot ( je ne me rapelle plus quand :s )
a+ |
_________________ http://www.cdrik.graphsigns.com/index |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
c.c.design a écrit: | Slt à tous, je viens de voir un des magazine ou bosse rokusho en kiosque c'est Tuning Xperience avec quelques Vtuning et toute les rubrique bien dites dans le forum
Je me souviens avoir vu de la pub pour Xtuning qui va sortir bientot ( je ne me rapelle plus quand :s )
a+ |
T'es sur que c'est celui-là ? Il avzit dit qu'il s'appelerai Virtual Tuning...
Est ce que t'a vue une eclipse verte dedans ?
Repond stp !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Moi il m'avais dit que ça s'appelerais tuning Xperience  |
|
|
|
|
 |
c.c.design 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
Tout ce que je me souviens c'est qu'il n'y avait uniquement des réa' de rokusho dedans
Le magazine avec toute vos réa' c'est Xtuning je crois ( enfin c'est le seul magazine dont la pub avait été faite dans Tuning Xperience ) .
Il y a 2 ou 4 Vtuning dans Tuning Xperience je ne me souviens plus . |
_________________ http://www.cdrik.graphsigns.com/index |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
hello à tous!
bon ça ne fait que quelques jours que je suis pas venu et vous mélangez déjà tout,lool!
donc, un chti rappel:
- on a trois magasines sur le tuning
-> 1er : X'tuning ( il n'y a que du "vrai" tuning dedans, j'ai juste une petite rubrique a l'intérieur comme Charlie pour ADDX)
-> 2e : Tuning X'perience ( pareil que X'tuning mais plus gros car il est en 100 pages, et j'ai aussi une petite rubrique)
-> 3e : Virtual Tuning, c'est dans ce magasine que ceux qui m'ont envoyé leur créations seront publiés.
voilou.
la on a eu quelques soucis notamment avec l'imprimerie, donc la sortie du magasine Virtual Tuning est un peu retardée...
mais sa ne devrait plus tardée.
Par contre vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos créations pour le numéro suivant!
et je rappelle que ce n'est pas réservé entre guillemets "aux proffessionnels". il faut un niveau minimum mais pour le n°2 on va élargir le niveau de sélection.
sinon bah content de te revoir Fana!! sa fait plaisir depuis le temps !!
et VR6: je croit que l'on a pas mit la skyline dans la n°1 mais elle va surement etre dans le 2. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
oui toute la france, le prix je ne sait pas encore mais je pense autour de 5 €.
il y aura un VCD avec, qui contiendra notamment, et en EXCLUSIVITE, les images et vidéos du Sema Show d'où l'on revient. hehehe
enfin moi j'ai pas pu y aller malheuresement ( faute de moyens ) ya juste le rédacteur et le directeur commercial qui sont partis il y a une semaine et qui sont revenu hier. |
|
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ba yen a qui on d'la chance qd même!!!!! ba sinon je compte bien acquérir ton mag pour voir se que sa donne et je pense que l'on ne pourra qu'être que satisfait du résultat non ??? bon allé bonne continuation et courage pour la suite des événements !! |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Super !
Bon j'ai failli aller dans ma librairie pour voir si il y le mag, mais j'ai préférer attendre, j'ai bien fait car j'aurais été dessus si il n'y aitait pas !
Il sort dans combien de temps alors ?
@+Rokusho  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
Rokusho a écrit: | oui toute la france, le prix je ne sait pas encore mais je pense autour de 5 €.
il y aura un VCD avec, qui contiendra notamment, et en EXCLUSIVITE, les images et vidéos du Sema Show d'où l'on revient. hehehe
enfin moi j'ai pas pu y aller malheuresement ( faute de moyens ) ya juste le rédacteur et le directeur commercial qui sont partis il y a une semaine et qui sont revenu hier. | le sema???? wouaou!!! tin sa devé étre terrible
kan le mag sort je l achète!!  |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
je sent que je vai allez au kiosque tro pde chance ceux qui sont allez au sema  |
|
 |
|
|
|
 |
|