Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
VR6 a écrit: | lol je te comprends neotun ca fais un bail que tu fais du vt tt comme moi prospec franchement c pa que je t'aime pa non + moi mais je trouve ta conception des choses relativement abusés.franchement j'ai rien contre toi prospec encore une fois lol mais je suis pa sur et certains que ca soit tes reas qui passe ds la gallerie car vu ton age etc soit tu es un surdoué de photoshop ou alors ben tu fais autre chose qui n'est pas tres dans les regles koi je ne porte aucune demarche qui pourrais te faire perdre ta place sur le site als que les choses que je vienne de dire soit peut etre fausse ou peut etre vrai .. |
C'est quoi cette réaction, vient chez moi jte fait une réa devant tes, yeux, ces quoi ces jugements comme sa, mettre en doute les gens, ou serait mon interet de poster des réas voler, j ai que sa a faire? demande a anubis racer, demande lui si c'est pas moi qui fait mes réas, il les voit souvent au fure et a mesure des etapes, franchement, tes propos sont tres mal pris, je prends sa comme une insulte, ta cas dire clairement que tu me prends pour un voleur, ou qu'on me fait mes réas? ba ce n'est pas le cas.et je vois pas en quoi je risque ma place sur magicmanu?De toute facon j'ai rien a me reprocher, mais tes paroles sont tres abusives et arete de juger l'age des gens,c'est pas parce que je parle pas tres bien certe, que je sais pas faire de réa. la mentalité des gens des fois, on ce demande, créé des histoire, sans preuve, en plus, avancer des choses dont on ne s'est meme pas assuré. bon aller c'est pas grave, mais je les garderais en travers. |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Moi je vais en revenir au sujet principal:
Quand le mag sortira ? Sous quel nom ?
Sera-t-il distribué dan toutes les librairies francaise ? |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
de toute facon VR6, pense ce que tu veux mais sache que tu fais fausse route. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
VR6 a écrit: | Prospec je n'ai pas le droit de dire le fond de ma penser ???? franchement excuse moi mais le jour ou je fermerais ma bouche pour une personne ben c plu tard qu'aujourd'hui je mets pas en cause tes capacites de v-tuneurs mais juste des doutes c tout  |
c'est pas pour foutre la mais... la definition du doute c'est la remise en cause sur ce coup la VR6 je soutiens Prospec...
bon ceci dit moi aussi j'aimerais bien connaitre le nom du Mag  |
|
 |

|
VR6 a écrit: | Prospec je n'ai pas le droit de dire le fond de ma penser ???? franchement excuse moi mais le jour ou je fermerais ma bouche pour une personne ben c plu tard qu'aujourd'hui je mets pas en cause tes capacites de v-tuneurs mais juste des doutes c tout  |
De toute facon, comme tu dis, je vole, soit je fais quelques chose de malhonnete c'est ca? donc ds les 2 cas, je ne suis pas reglos? donc, tu m'accuse bien de fait basés sur rien de concres, en clair? vue que tu n'as aucune preuve du faite que je fais mes réas moi meme, et faudrait en trouver un gros pigeon pour ce faire faire des réas tu crois pas?
apres si ta besoins de preuves, il n'y a pas de probleme, air-ess, asken creative'S, Anubis Racer ou d'autre bon V-tuner te le confirmeront que je suis pas un voleur ou quoi que ce soit d'autre. |
|
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
OH !!!!! C'est quoi ces gamins STOP la on parle de NOOBs mais c'est pas le sujet la !!!! Par mp on sexplique mnt ya 4 page de qui foutent tous en l'air !!! PITOYABLE !!!  |
|
|
|
|
 |

|
tais toi tu veux, on ce parle normalement, mais sur un lieu pas tres approprié daccord. mais c'est toi le noob parce que toi, on ta pas causé, donc va jouer ailleur stp.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | Ici on pale d'un nouveau mag pas de vos histoires ! |
ouai c'est vrai je sais, mais tu te rends pas compte des accusations.  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Prospec a écrit: | Zurma a écrit: | Ici on pale d'un nouveau mag pas de vos histoires ! |
ouai c'est vrai je sais, mais tu te rends pas compte des accusations.  |
Je resterai neutre à se sujet (meme si je sais se que je pense !)
Mais arrangez-vous par mp, sa n'emmbetera personne et vous pourrez en parler trankil !  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
VR6 a écrit: | oui Excusez-moi de mes propos tres extravertis en l'egart de mister prospec ici present tu pe demander au fait a tout ce bo monde comme asken anubis racer etc comment je suis donc excuse moi g des priorités plus importante dont le jugement des reas en attente ca m'importe plus que les betises que l'on fais sa arrive de se trompé mais je dis tjrs ce que je pense tu pourras jamais me dire que je suis pas sincere et franc car moi c justement ma franchise qui me fais defo donc ..... sujet clos !!!!!!
Rokusho dis nous le nom du mag que je l'achete des qu'il sort ? stp |
Merci pour le post  |
 |
|
|
|
 |

|
as-tu besoin de la base rokusho  |
|
|
|