Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
bonjour a tous je vous présente ma première réa sur une base de bmw z8 dites moi ce que vous en pensez svp
ps au juge n2 si il lit ce message:merci pour tes remarques je les ai suivies et je trouve mon projet meilleur qu'avant
a plus tout le monde |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 85 Pas de réalisation
|
elle est bien, le petit probleme, c'est qu'elle est pixelisee et dans la parbrise a gauche, la barre verticale vient du piquet qui soutien le treilli sur la base, donc, cette barre n'appartien pas a la voiture, deso.
ça c'est plus mon avis mais je n'aime pas comme tu as reduit le signe BMW a l'avant de la voiture et y'a plus de porte. |
|
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
oui tu as raison pour les pixels mais je ne maitrise pas encore bien la compression,bien vu pour le"piquet" tu as egalement raison par contre la porte c'est un choix de ma part et le sigle je ne l'ai pas reduit lol |
|
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 85 Pas de réalisation
|
ben tu sais, j'aime bien com ça sans porte, ça lui donne un style, sinon, pour la compression, si tu utilises photoshop, tu vas sur "enregistre pour le web" et la tu reduit ton image, tu applique et apres, tu peux augmenter la calite de ton image sans toucher a ta taille, c vraiment chouette. y'a que maintenant que je sais presenter des rea parce qu'avant, elle etait ttes pixelisee. et ce que je veux dire pour le sigle, c qu'il manque le bord noir autour du cigle mais ça, c'est plus un avis esthetique personnel. |
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
ok merci pour l'astuce sur photoshop la je l'avait fait avec paintshop mais la prochaine je ferais commes tu me l'a expliqué
ps:ta fabia elle tue bien! |
|
|
|
|
 |
juju62 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 206 Réalisations: 7
 |
c'est moche tout ca déja ca pixélise ensuite aprend a découpé car la fo tout revoir les découpe |
_________________ [url=http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/galerie_1690-juju62.html][img] |
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
juju62 a écrit: | c'est moche tout ca déja ca pixélise ensuite aprend a découpé car la fo tout revoir les découpe |
tout d'abord merci pour ta franchise meme si l'adjectif"moche" ne me semble pas le plus approprie ensuite si tu prend la peine de lire la presentation de ce projet tu t'appercevras que je suis novice dans cet art qu'est l'art du v-tuning donc l'apprentissage et en particulier celui des découpes est une de mes priorités, a l'occasion ressort moi ta toute premiere rea,je pense sans me tromper qu'elle devait etre a cent lieues d'etre parfaite par contre si toi tu devrais apprendre quelque chose c'est la tolérance et l'objectivité |
|
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
J'arrive pas à ouvrir les liens
Et dvdesingn62 pas besin de faire 10 message pour mettre ta caisse, tu clique sur éditer en haut à gauche de ton message  |
|
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
Adri29 a écrit: | J'arrive pas à ouvrir les liens
Et dvdesingn62 pas besin de faire 10 message pour mettre ta caisse, tu clique sur éditer en haut à gauche de ton message  |
ouais desole je ne savais pas encore poster correctement les messages et pour les liens je sais pas pourquoi ca marche pas chez toi lol |
|
|
|
|
 |
|