Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
tu l'as pas encore proposer  |
|
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 85 Pas de réalisation
|
si mais j'attend que les juges me reponde, mais on dirait bien qu'ils sont deborde ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
voila cé tou les défo ke jé pu remarker!! contrairement aus autres je pensent ke tu norai pas du poster ta caisser....  |
|
 |
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

|
merci de me prevenir mais la, je vais d'abord attendre le resulta des juges puis je la modifirais en fonction de ce que tu m'as dis et des juges.
et pour les casquettes de phare, g mis un rebord mais en 800/600, il ne passe pas enormement mais c visible en 1024 pour les juges, et le pc est droit parce que je l'ai mis en fonction de l'original et si il n'est pas droit et ben l'original non plus. |
|
|
|
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
moi je la trouve nickel le style lui va a ravir par contre je suis plutot d'accord dans le fait de changer la calandre sinon pour moi c'est du tout bon,propre,sobre et efficace felicitations! |
|
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

|
bonjour, j'ai proposer ma rea et elle a ete refusee mais j'aimerais bien qu'elle soit acceptee quand, donc, je viens de faire (j'espere) les modifications que l'on m'a dit :
" jantes pas reelles pc avant pixelise (decoupe du haut) sticker nos pas integré bdc pas d ela meme couleur"
ps: les stickers, je les ai vectorise. |
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
super les stickers qu'est ce que tu entends par "vectoriser"?par contre ils ont pas tort pour les jantes |
|
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
les jates , tu px les oublier ,changes les ...
ton bdc est pa top , tes decoupe de ton fond font moche sur lariere de la caisse et provoque du flou et des pixels (o nivo du hayon)
pc avt mal integré et tes paupieres pixelise grav enfin tes trait externes...
tinte leger tes vitre ca serait plus style  |
|
 |
taekwon 1.4L 16V

|
ça va etre tres dure a expliquer. on prend par exemple un carre. quand on dit que le carre est pixelise, il est donc contituer de points et a l'interieur du carre et y'a plein de point.
Vectoriser, le carre et forme de 4 points qui se trouve dans chaque coins du carre et d'un point a un autre, ilest dit qu'il y a un trait noir, donc quand on etire, on ne perd jamais la qualite parce que ça reste une ligne mais quand c pixeliser, les points s'ecarte. vectoriser est une technique que l'on utilise dans le graphisme, infographisme, illustration,... pour avoir de beau dessin que l'on peut reduire ou agrandire sans perdre la qualite.
j'espere que j'ai reussis a me faire comprendre, sinon, tu me poses des questions, je me ferai une joie de te repondre pour mieux t'expliquer si ce n'est pas tres explicite.
pour la voiture, j'ai teinte legerement mes fenetres en gris bleu, mon bdc, je vais le refaire et les jante, ben je vais essayer d'en retrouver de bonne qualite, mon pc avant, c'etais le seul qui s'integre bien parce que c'est pas si facile de trouver et encore plus de cree, ce n'est que ma 4 realistions et comparer a la 1er, j'ai fais des progres. et pour mes paupiere, je vais essayer de les lisees un peu. |
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

|
merci pour tes explications j'ai tres bien compris j'espere sincerement que ta rea sera acceptée tu le mérite a plus |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
bcp mieu , mes les jantes font ptites ! remet un nouveau bdc ,...et tinte tes vitre legers
tu peux meme pt lissé tes baguettes c pa bien dur vue la couleur dla porte ! |
|
 |
|