Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
salut
avant de la presenter et d avoir un refus (comme d habitude) je vous demande votre avis
c est une version break de chasse
modif :
toit en verre version sw (la teinte est respecte j ai une 307 sw et le toit en verre est vraiment noir) les reflets sont peu etre pas tres bien fait
pc carbone (c est mon 1er carbone) et ralongement au pinceau
transformation en 2 portes
abaissement
jantes
lissage ect etc
je pars pour la matinee
laisser moi vos commentaires
merci a tous
base
rea
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dega 1.8L TURBO

|
moi je la trouve belle
le toi c du carbone? parce que on ne le voi pas
sinon moi j aime bien le style sobre |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
elle est très réaliste  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

|
merci pour les commentaires
pour ceux qui veulent plus de modifs et bien ce sera NON
sinon on dissimule trop la ligne de la voiture
le style germanique est tres bien quand on voit leur façon depouillee de tuner leur caisse
c est pour ça que je ne mets pas tout un tas d artifices sur mes reas
adapter un bdc ou un pc c est beau quand c est tres bien fait
Et je trouve que de passer de 4 a 2 portes c est deja un gros travail rien que de faire la partie interieure ........
est elle presentable
est elle assez propre pour passer devant les juges (s il y en a en ligne qu ils me disent si ça vaut le coup ou si je passe a autre chose) |
|
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

|
c est tout
je penser avoir du boulot pour la rendre presentable
alors je vais tenter ma chance dans la galerie |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ya un défaut c'est au niveau du reflet sur la vitre avant fait un décrochement... et puis le toit moi je le trouve vraiment bof bof, on voit les traces du pinceau de duplication.... et puis si c'était du verre on devrait voir légèrement l'intérieur au travers... la jante avec le plus gros déport c'est à l'arrière pas a l'avant, je suis d'ailleurs pas tout à fait sur que celle de derriere soit dans l'axe (je dirais meme que c'est celle de devant retouchée) enfin j'aurais pas lissé la jonction du bdc et de la caisse ou il y avait la porte arrière l'effet n'est pas terrible... Sinon le pseudo carbone sur les renforts des pc ça le fait carrément pas, et il manque l'ombre de l'aile sur ta jante arriere....
Voilà je crois que je t'ai tout dit, mais de toute facon les juges vont te reprocher un manque de modifs, et si elle venait à passer en galerie elle se ferait casser pour cette même raison....
++ Yann |
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

|
merci pour tes conseils
le toit en verre je te garantit qu il est noir et tres sombre avec le rideau interieur fermer il n y a aucune transparence
pour les jantes c est celle de devant qui n est pas dans l axe sinon ça fait bizarre
pour le reste je vais essayer d arranger ça
quant au nombre de modifs moi ne pense pas que se soit la quantite qui compte
si les juges previligient la quantite a la qualite alors j ai rien a faire dans la galerie (meme si je n y suis pas encore)
je t invite a voir ma smart du concours du calendier ( a partir du 15)et tu me diras si les modifs en nombre restreint gache la realistion
cela dit je vais mettre a profit tes coms  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est bien d'agrandir la porte côté chauffeur mais pense à l'autre aussi (décalage du montant) |
|
|
|
|
 |

|
FRED64 a écrit: | merci pour tes conseils
le toit en verre je te garantit qu il est noir et tres sombre avec le rideau interieur fermer il n y a aucune transparence
pour les jantes c est celle de devant qui n est pas dans l axe sinon ça fait bizarre
pour le reste je vais essayer d arranger ça
quant au nombre de modifs moi ne pense pas que se soit la quantite qui compte
si les juges previligient la quantite a la qualite alors j ai rien a faire dans la galerie (meme si je n y suis pas encore)
je t invite a voir ma smart du concours du calendier ( a partir du 15)et tu me diras si les modifs en nombre restreint gache la realistion
cela dit je vais mettre a profit tes coms  |
C'est vrai je n'ai pas pensé au rideau intérieur, autant pour moi, ça n'empeche que les reflets dessus me semblent bizarres...
c'est vrai que les réas avec peu de modifs correspondent à un certain style.... allemand par exemple, californien dans certaines réas, et si elles passent en ne représentant peut etre pas autant de travail que les réas plus sophistiquées en présentent quand même beaucoup car le soin est primordial du fait du (relatif) manque de modifs... Et ce qui se passe malheureusement pour les réas acceptées c'est qu'elles sont mal notées pour un manque de modifs... On n'y peut rien, le style est moins impressionnant mais le travail est la lui aussi, on a un peu trop tendance a noter les réas tres travaillées alors que des trucs simples méritent de bonnes notes aussi...
Sinon j'ai hate de voir ta smart, surtout si elle est aussi soignée que celle-ci...
++ Yann |
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

|
Manu a écrit: | C'est bien d'agrandir la porte côté chauffeur mais pense à l'autre aussi (décalage du montant) |
salut manu
si tu regardes bien tu verras que l espasce entre le retro interieur et le montant de la porte passager n est pas le meme
le decallage du montant est fait et j ai assez galere pour y arriver
mais je vois que j ai encore de quoi faire
breton man j espere ne pas te decevoir avec la smart
je me suis applique a faire quelque chose de propre avec une belle couleur style nacree mais je n en dis pas plus on ne sais jamais peu etre qu elle va paraitre minable mais en tout cas elle est propre
je vais finir par faire de belle reas a force d essayer |
|
|
|
|
 |

|
t'inquiete pas du moment que c'est esthétique et bien réalisé ça doit le faire! c'est en y allant progressivement qu'on avance! je pense avoir pas mal progressé depuis mes premiers essais et je crois arriver à faire des trucs potables aujourd'hui.... Allez continue bien, en corrigeant tous ces petits défauts ça devrait pouvoir passer....
++ Yann |
|
 |
|