bordel nech tu dvrai progresser quand meme
regarde la tes roue c nimporte koi le pc avan c chelou le bdc je ten parle pas ya des trou énorme (c choquan kan meme tu devrai le voir kan tu fait ta réa ) le rabaissemen es fait a larrache le pc arriere c comme le bdc manque du noir et enfin laileron par en quenouille
mais a part sa sa va
continu et progresse et prend ton temp
regarde la tes roue c nimporte koi le pc avan c chelou le bdc je ten parle pas ya des trou énorme (c choquan kan meme tu devrai le voir kan tu fait ta réa ) le rabaissemen es fait a larrache le pc arriere c comme le bdc manque du noir et enfin laileron par en quenouille
mais a part sa sa va
les jantes st pas definitives
des trous ds le bdc?????? ba montre moi
je ne passes pas 10H par jour devant mon ordi,je suis pas etudiant
lol le trou es entre la roue et le bdc regarde ouvre les yeux sinon je suis étudian mais jallume mon ordi que le week end pour info car je sui en terminal et je passe mon BAC cette année
OK
mais a part sa sa va
les jantes st pas definitives
des trous ds le bdc?????? ba montre moi
je ne passes pas 10H par jour devant mon ordi,je suis pas etudiant
tu n'es pas le seul à pas être étudiant dans le site.... et si tu post une caisse pour avoir les avis... je vois pas pourquoi tu ne les accepte pas.... si tu n'aime pas les critique... bonnes ou mauvaises.... post pas... propose la direct....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum