Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoMpON 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 21 Pas de réalisation
|
et voila j'ai proposé une golf 5 et a chaque fois les juge la refuse et mette cette remarque >> Avis du juge N°1 :
Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents.
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
y a de l'idée Manque de qualité, tu as le droit à 150ko, réduis la compression de ton image et éventuellement les dimensions. Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité.
<<mais jsais po comment jdoit faire pour pôur reduire la compression de l'image et pour les 150 ko alors si y en a un qui pourais m'expliké sa serai bien gentil
origine
la tunée
et la tunée n°2
ben voila j'ai changé de jante et j ai remis le par choc draoit et les ptit defaut son corrigé et si kelk1 serai m'aidé sa serai bien et dit moi comment vous la trouvé en mm temps allé a+ |
Dernière édition par PoMpON le 12 Sep 2004 18:31; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
pas mal le style mes emsemble trop flou et revois tes decoupe au niveau du pc arriere  |
|
|
|
|
 |
patoche 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 50
|
serieux les gars vous en avez pas marre de piquer les pieces sur les caisses des autres
sa commence a m'enerver serieusement cette histoire la
ya a peine deux jour g retrouver le pc de ma celika sur une de 4*4
et aujourd'hui ce sont les jantes de mon audi TT du concours de la team "the world one " , vous allez me dire :des jantes sa se trouve partout ,oui peut etre mais celle la je les reconnais parce que a l'origine les batons ne sont pas noirs (c moi ki les ai "teinter" )
je vous met le lien du sujet sur le concours et gspr ne pas continuer a trouver des pieces issus de mes rea sur d'autre
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=5840&highlight=concour+audi+tt |
|
 |
must_tuning 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 284 Réalisations: 3
|
wé je confirme elle ressemble énormément mais apres c pas mon problème koi
et pour la réa c pas mal mais réel mank de kalité  |
_________________ MUST TUNING modérateur of REMUS TEAM
 |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
je l'aime bein mais la qualité est pas là  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
Les jantes sont nulssss sur ta caisse
préfére la tt  |
|
|
|
|
 |
PoMpON 1.0L

|
jsuis dacord ac vs les jante jles et p-e pris mais deja a chaque faois ke jmet des jante elle ne vous po alors j ai trouvé celle de patoche assé belle ac le depore jveux bien mettre d'otre mais jn'en trouve po ac un dépore et ds se mm style et jvais rectifier les ptit defau pour les decoupe et alors merci kan mm pour m'avoir dit se ki n allait po ac le ptit chéma et si kelk1 ses oujpeut trouvé des jante ds cette axe la et de se style sa serai sympa dmaidé  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
PoMpON 1.0L

|
et sa va po besion de s'emballé ainsi OUaiS d'accord j ai piqué les jante de patoche deso kan mm jvais les retiré mais je ne trouve po de jante plus ou moin ds le mm style ac un deport alors arreté ac vos truc un vouleur ses des gaminerie mais bon jvais les retiré mais seulement jne trouve po de jante de se style si kelk1 ses me dire ou jpeux en trouvé sa m'ederai ou alors me donné le noms de jante de se style sa serai bien gentil et patoche deso pour tes jante mais jvais essayé ds trouvé le plus vite possible ok et deso encore et si kelk1 serai me dire ou jpeux trouvé se style de jante merci  |
|
|
|
|
 |
|