Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
salut tt le monde bon voila je suis occuper sur une bmw serie 6 cabrio, je suis po un expert ce n est ke ma 3 eme rea donc c pour ca ke je la poste ici pour avoir conseil ou critique pour modifier mes erreurs ...
ca c la base :
et ca c la modifier :
merci de me donner vos conseil ou critique.... |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Bon ben ça y est il est cool ton avatar...
Pour ta réa, premier conseil et de taille : les images c'est en 800x600 maxi dans le forum (tu vas te faire engueuler par les modos).
Pour le reste :
- il y a trop peu de modif,
- ton carbone ne fait pas réel. Tu as regardé les tutoriaux du site? Ils sont assez bien faits et t'expliqueront la marche à suivre.
- les feux bleus, ça fait pas vraiment réel,
- ton aileron a l'air flou et il comporte un troisième feu de stop alors qu'il y en a déjà un dans la malle, donc ça fera 4, lol...
- pour le rabaissement, là tu as juste copié et déplacé le haut de ton image, et il reste une barre blanche en haut, c'est pas optimal. Moi dans ces conditions, je copie la partie du décor qui est au dessus de la voiture et je l'agrandis jusqu'à ce que ça masque le "trou". En général c'est juste qq pixels, donc la déformation est invisible...
Voilà, j'en ai dit pas mal. Hésite pas à me poser des questions par mp si tu veux. J'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible.
Bonne continuation! |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Autre truc que je viens de voir : ta découpe du pare brise pour teinter la vitre est vraiment sale... |
|
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
lol oké merci pour t conseil.... je vais aller modifier tt ca... et bon je savais po ke les foto ds les forum avais un taille a respecter donc je excuse...... merci  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
cool l avatar domage ke sa soi 1 ferari.. mé bon c 1 bo débu mé le béquet est mal intécré et la carbone laisse a désiré |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
bull313 a écrit: | laisse tomber pour le carbonne ont dirait des morceau de jupe ecossaise
sinon ca va encore  |
LOL  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|