Nech a raison, ton pare-choc est beaucoup trop lumineux par rapport au reste (=> mauvaise couleur + relief peu visible).
A part ça, la réa est bien. J'aurais juste mis un peu de noir sur la prise d'air du bas de caisse, parce que là, ça le fait pa trop. Et fais une découpe sur les ailettes au niveau de l'ouverture de la portière (pour l'instant, elle est bloquée )
Bonne continuation!
Dernière édition par System Failure le 07 Sep 2004 18:22; édité 1 fois
Avis du juge N°1 :
Clique ICI pour afficher les tutoriaux du site. Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité.
Avis du juge N°2 :
Voici la réponse des juges. Je trouve que cette réponse n'est vraiment pas d'une grande aide pour améliorer ma réa (Toutes les pièces proviennent de photos en 1024*768 minimum et je connais bien tous les tutos).
l'idée est bonne et en general elle est plus tot pas mal.. mais je trouve l'avant un peut flou et je compreend pas pourquoi tu a teinter le pare-brise????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum