Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
shouill 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 17 Pas de réalisation
|
j'ai changer les jantes je pense que c mieux comme ca ! et j'ai changé aussi les grilles devant mais ca se voit pas trop par contre j'ai toujours pas reussi à trouvé un pare choc à adapter !
tiens adri29 je te donne le fonds sur lekel j'ai repris le dessin et pour la peinture ben c un jeu de couleur avec incrustation dégradé et normale sur photoshop
 |
|
|
|
|
 |
shouill 1.0L

|
euuh svp aidé moi à trouvé un pare choc qui irai bien avec ma voiture car j'ai plein de photos, mais aucune ne va avec et j'ai bo aller sur des sites de photos je trouve pas !! merci ! sinon je laisserai com ca. Vous pensez que je peux la proposé com ca  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
shouill 1.0L

|
ouep lol ben je vai chercher encor encor alors lol mais tu penses que je pourrais la posté com ca sinon ? ca serait surement mieux avec des PC mais bon ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
shouill 1.0L

|
ok ok merci ! je vais essayé d'en chercher encore et je le proposerais comme ca on verra bien !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
shouill 1.0L

|
ben c pas trop que jarrive pas à faire, c surtout que jarrive pas à trouvé les bonnes pièces. Ou alors que j'arrive pas bien à les adapter pk t'aurais des conseils ?? ca serait cool !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
shouill 1.0L

|
oui ca je c, mais tu c chacun a ses petites astuces qui ne sont pas forcément marquées dans les tutos que j'ai déjà regardé ! |
|
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
shouill a écrit: | j'ai changer les jantes je pense que c mieux comme ca ! et j'ai changé aussi les grilles devant mais ca se voit pas trop par contre j'ai toujours pas reussi à trouvé un pare choc à adapter !
tiens adri29 je te donne le fonds sur lekel j'ai repris le dessin et pour la peinture ben c un jeu de couleur avec incrustation dégradé et normale sur photoshop
 |
Merci
La voiture est trop belle  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |