|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
zederix a écrit: | Et pourquoi pas une s 2000 a 4 places!!!!!!!!!!
Question réalisme t'as deja vu des golf ou autre voiture avec des jantes en 24 pouces.On parle beaucoup de réalisme mais la plupart des réa ne le sont pas trop.
Moi aussi j'arrete de penser sinon je vais etre méchant... |
Non les golf ya eu en 22 mais pas en 24... tes deux places supplémentaires t'aurais du les accrocher sur le pc arriere, style strapontin!
houla j'suis pas en grand forme ce soir...  |
|
 |
zederix 1.0L

Age: 47 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 25 Pas de réalisation
|
breton_man a écrit: | zederix a écrit: | Et pourquoi pas une s 2000 a 4 places!!!!!!!!!!
Question réalisme t'as deja vu des golf ou autre voiture avec des jantes en 24 pouces.On parle beaucoup de réalisme mais la plupart des réa ne le sont pas trop.
Moi aussi j'arrete de penser sinon je vais etre méchant... |
Non les golf ya eu en 22 mais pas en 24... tes deux places supplémentaires t'aurais du les accrocher sur le pc arriere, style strapontin!
houla j'suis pas en grand forme ce soir...  |
C'est qu'il a de bonnes idées le breton  |
_________________ Tout est relatif a l'axe de base. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|