Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
je vous la met en plus grande pour les détails, et je vous met la liste des modifications en plus !
je peux seulement la mettre en 1024*768, j'en suis désolé vous ne pourrez pas appréciee le carbone... sauf si quelqu'un peut me passer un site pour pouvoir dépasser le 1024*768, merci d'avance.
http://img8.exs.cx/my.php?loc=img8ℑ=celica-tunee-digi.jpg
voilà, modifications :
- lissage
- toit ouvrant ouvert
- pare-choc personnel : lame carbone, intercooler et purge, soutien de plaque,....
- rabaissement
- vitres teintée
- élargisseurs d'ailes
- nouvelle trappe à essence
- aileron
- plus de vitre latéral arrière
- jantes
- toute l'aile refaite à 60% airbrushé
- capot carbone (qualité ) ouvert
- décoration
- peinture
voilà c'est tout, mettez ce que vous en pensez ici ou dans la galerie ça revient au même
PS : n'oubliez pas que si vous avez un site ou je peux mettre mon image en 1600*1200, vous pouvez le noter pour avoir la voiture en plus grande après  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
Spike-370 a écrit: | eh dark!moi et sparco on a mi nos rea sur image shaks en 2000 et cest passer!essay tu vera  |
moi elle s'affiche pas en 1600*1200 sur ce site.....  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
Dark_Dragon a écrit: | Spike-370 a écrit: | eh dark!moi et sparco on a mi nos rea sur image shaks en 2000 et cest passer!essay tu vera  |
moi elle s'affiche pas en 1600*1200 sur ce site.....  |
c con
bah tan pis!c sur ke ca aurai ete mieu pour ton carbone mais bon  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
D'accord pour dire que c'est assez bien réalisé, mais je vais rappeler que c'est la réa qui est dans la galerie qu'il faut noter et pas celle qui est en grande résolution dans le forum.C'est le but du jeu: le plus réaliste possible avec les 150 Ko de limite.  |
|
|
|
|
 |

|
Striker a écrit: | D'accord pour dire que c'est assez bien réalisé, mais je vais rappeler que c'est la réa qui est dans la galerie qu'il faut noter et pas celle qui est en grande résolution dans le forum.C'est le but du jeu: le plus réaliste possible avec les 150 Ko de limite.  |
ouai cest vrai
mais bon!pour avoir le maximum de la qualité jouer avec la taille pour atteindre les 150ko!peut importe la taille!
cest ce que jai fait avc ma pumas,elle est en 800 mais avec 120ko( a lepoque)!et la qualité est nikel
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | une réa magnifique qui plus est! Comme quoi les 120ko ou les 150ko c'est pas vraiment un bon argument pour masquer certains petits défauts... |
tu parle pour moi?
bah en faite ca sert a rien de mettre le maximum de la taille indiqué sur le site(pck kelke soit la taille,la fenetre pour le zoom dans la galerie ne seras ni + grande ou plus ptite!dc vos mieu se concentrer sur la qualité !
et c vrai que la rea nest pas salie par le mank de qualité mais par linbessilité de son realisateur,pck si on met la taille en 1024 c'est sûr ke lon obtiendra pas les 150 ko!donc pour les avoir cest de la jujote,baisser ce taille pour augmenter la qualité  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|