Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
MARCOCHRIS a écrit: | evite les gros mots bull...et d'abors a mon avis il veut pa te saker...il ve juste t'apprendre a mieux un pc...
Je me trompe.... |
nan!jle sake pas jlui montre pour kil evolu  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Citation: | mon temps avec des noob comme neotun | lol
tu veut des commentaires constructif? ta craqué toi,ta vu comment tu répond?! tu serai calme et tu avourai ton tord,ba la,ouai on te donnerai des conseil et des commentaires constructif .
et si t'es toujour pas content,personne ne te retient,tu peut partir  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
" N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "
Hippolyte Taine
" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
Proverbe Anglais
je t'ai pas insulter,alors tu me respect merci.
Mais si t'a 2 ans d'âge mental,je peut rien pour toi  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
1) bull t'es de mauvaise foi, tu dis que ton pc est centré et pas ta calandre alors qu'elle est d'origine, et c'est pas le genre de la maison lexus de faire une calandre décentrée...
2) arrete de t'enerver des qu'on te fait une remarque, je te l'ai déja dit
3) Post inutile, si tu voulais lui montrer fallait le faire par msn... Si un modo passe par la, jpense qu'il faut locker... |
|
 |

|
breton_man a écrit: |
3) Post inutile, si tu voulais lui montrer fallait le faire par msn... Si un modo passe par la, jpense qu'il faut locker... |
ecoute g pas son msn et cest pas demain la veille ke jle prendrai!et 2ememen si ya ke des agressif et con ki foute leur merdre(com tu le fait a linstant pck c pas pour ta rea)ce post serai pas inutile mais vu ke la majeur parti ne veule ke se bouffé bas voila!jaide et rien dotre faite com vous voulez mnt  |
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
bull313 a écrit: | bon je me barre je perd pas mon temps avec des noob comme neotun et haker
les autres je respecte  |
moi 1 noob ptdr va s y regarde t rea pas 1 et potable la prochaine fois ke tu traite les otres de noob abstien toi car ten n'aie et pas 1 ptit alors la ferme oki et kasse toi tu pollu avec t reas pourrie non mais sa t'apprendra |
|
 |

|
HaKeR a écrit: | bull313 a écrit: | bon je me barre je perd pas mon temps avec des noob comme neotun et haker
les autres je respecte  |
moi 1 noob ptdr va s y regarde t rea pas 1 et potable la prochaine fois ke tu traite les otres de noob abstien toi car ten n'aie et pas 1 ptit alors la ferme oki et kasse toi tu pollu avec t reas pourrie non mais sa t'apprendra |
voila breton man c a cause de realisateur comme ca que tout les poste devienne inutile quand il passe là  |
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
alala......ces noobs  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
mes verouiller svp sa partire en vrille a bull ki se croit super fort la |
|
 |
|
|
|
 |

|
Spike-370 a écrit: | breton_man a écrit: |
ecoute g pas son msn et cest pas demain la veille ke jle prendrai!et 2ememen si ya ke des agressif et con ki foute leur merdre(com tu le fait a linstant pck c pas pour ta rea)ce post serai pas inutile mais vu ke la majeur parti ne veule ke se bouffé bas voila!jaide et rien dotre faite com vous voulez mnt  |
Si tu pouvais rester poli ça irai aussi bien d'accord? Je t'ai strictement rien dit alors tu te calme et tu me parle autrement.... en plus je ne pense pas avoir été du tout agressif dans mes propos.... et puis si t'as pas son msn, t'as toujours les mp... Et relis ce que j'ai écrit, je ne lui donne pas raison, bien au contraire.... |
|
 |

|
breton_man a écrit: | Spike-370 a écrit: | breton_man a écrit: |
Si tu pouvais rester poli ça irai aussi bien d'accord? Je t'ai strictement rien dit alors tu te calme et tu me parle autrement.... en plus je ne pense pas avoir été du tout agressif dans mes propos.... et puis si t'as pas son msn, t'as toujours les mp... Et relis ce que j'ai écrit, je ne lui donne pas raison, bien au contraire.... |
cest bon passont!ca sert a rien on va pas se prendre le bec
(sinon je vien te voir )jsuis pas loin tu sais!un pti quart dheur me suffira )  |
 |
|
|
|
 |

|
lol tinkiet, ya pas de probleme, c'est juste que j'ai senti une légère agressivité dans tes propos... mais bon c'était pas pour foutre la mais plus pour renforcer ton avis! Allez, le sujet est clos, pas besoin de polémiquer là dessus pendant des heures.... c'est pas la premiere réa qui passe en gallerie avec un pc pas centré! |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
bon aller je calme l'afafire ! spike rassure toi, si j'avais juger sa rea elle ne serait pas passé mais bon ... je suis pas le seul juge ni le centre du monde ! encore heureux !
pour le post bah je pense que tu a montrer sa "faute" pour le centrage ! maintenant c'est bon, je verouille avant que ca parte + en vrille !  |
|
 |
|