Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Unbreak@ble 1.0L

Age: 43 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
salut à tous je m'appel christophe je suis tombé sur le site par hazard et j'ai adoré le concept du tuning virtuel alors j'ai lu le tuto en large et en travers d'ailleur tres explicite pour demarrer alors j'ai fais un essai.
soyez sympa avec moi c'est ma 1ere tuture
Base: Ford sierra Rs 500
quand je vois les vehicules que vous avez fait je suis en respect devant le travail achevé |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
Bon j'te souhaite dabod la bienvenue et une bonne pour tes caisses ici!! Bah avant de faire ta réa j'espère que t'as lu les tuto? Car faut de l'entrainement hein  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
je vais te dire se que tout le monde m'a dis quand je suis arriver ici:
1 lis bien les tutos si tu ne sais plus faire quelque chose
2commence par faire des truc simple
Bonne continuation |
|
|
 |
Unbreak@ble 1.0L

|
merci pour l'encouragement. pour le parchoc ca me va. pour les jantes j'ai un probleme des que je les deforme pour quel prennent place elle perde leur qualitée graphique et s'aplatisse?!? il y a une solution à ca? trouvé d'autre jante plus adapté au 3/4 de la voiture? je sais pas. merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Non commence pas par une base comme ca car t'es bien partis sur celle la malgré les imperfection partout !! Sinon pour les jante prend des jante de bonne qualité, qui ne font pas cet effet plat, et si tu veux des jante pour adapté sur une image 800/600 prend pas des jante d'une pic de 100/50 lol c'est tt ce que je peux te dire !! |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Unbreak@ble a écrit: | merci pour l'encouragement. pour le parchoc ca me va. pour les jantes j'ai un probleme des que je les deforme pour quel prennent place elle perde leur qualitée graphique et s'aplatisse?!? il y a une solution à ca? trouvé d'autre jante plus adapté au 3/4 de la voiture? je sais pas. merci |
Voilà t'a tout compris, cherche une voiture ayant un angle proche de celui de ta base |
|
 |
Unbreak@ble 1.0L

|
ok merci  |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Derien on est là pour ca, surtt oublie pas les tuto hein !! Bonne  |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Bienvenue a toi
prend ton temp et fait des selection avec un maximum de point et pour etre encore plus précis il faut zoomer.
Il faut prendre des images debase de bonne qualiter et les image des piece aussi grande voir meme plus grande |
|
 |
Unbreak@ble 1.0L

|
j'ai changé les jantes ca a pas été facile est ce que celà est plus réaliste?j'ai aussi modifié la luminositée des jantes car elles étaient trop clair
 |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
C'est bcp mieux mais c'est pas encore ca! File moi un peu le lien d'où t'asété chercher la base stp  |
|
|
|
 |
Unbreak@ble 1.0L

|
c'est ca ma base pour la jante:
 |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Non la base de ta caisse le lien hein  |
|
|
|
 |
|