Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taekwon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 85 Pas de réalisation
|
bonjour, j'ai deja fait 3 realisations sur photoshop 7.0. Pour le moment, mon seul probleme est d'arriver a garder la qualite de depart. je choisi des photos de grande taille (1280/960) et quand je diminue la photo a une resolution de 1024, je commence a voir des vague dans mon pare-brise et plein de pixel sur ma carroserie.
pouvez-vous m'aider ou me dire peut-etre ou je fais une faute, mais je suis attentivement les tutoriaux ?!
merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

|
voila ma derniere rea que g propose, je sais y'a plein de faute mais il faut regarder la qualite.
j'enregistre tjs en photoshop et c'est seulement a la derniere fois que j'enregistre en jpg, et quand j'enregistre en jpg, j'essaye de mettre la qualite au plus haut sans depasser les 150Ko
http://img5.exs.cx/img5/2489/Polovt.jpg |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
ca viens pas de toi mais de ta base qui n'est pas de bonne qualité, regarde tes pièce sont de bonne qualité et ne pixellise pas. change de base tout simplement ou met ta réa en 800*600 |
|
 |
taekwon 1.4L 16V

|
c drole parce que je choisis une base assez grande pour garder une bonne qualite. et je vais chercher mes bases sur des sites où c'est des photos de qualite |
|
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

|
je suis en train de m'amuser avec la smart pour le concour du calendrier, je la faire simple et je vais voir, par rapport au autre rea si j'ai encore des probleme. |
|
|
|
|
 |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
quand tu veut passer la photo en jpeg... essaye de faire enregistré pour le web.. moi je vais comme ca et ca marche.... sauf si tu le fait deja.. la je sais pas koi dire.....  |
|
|
|
|
 |
|