Je viens de regarder les 10 reçues et il y a de bonnes idées
Vous avez jusqu'à demain pour les retardataires...
merci manu c normal ta vu ma rea lol mdr non je rigole felicitations a tous qui ont essayé cette base pas facile je trouve enfin j'm pa trop les vues d'arriére donc et c a kan les resultats des autres mois ???? car je pense que tt le monde est impassiant de savoir qui passera et qui passera pa ds le FUTUR calendrier de MagicManu.com P.s: Manu desolé mais je me suis trompé de mois qd je l poster enfin je c plu mdr desolé lol
je trouve que le plus dur sur cette a été de conserver le realisme (enfin pour moi).
bon apres les modifs sont à l'avenant (ca ve dire kwa ?!)
moi ossi le realisme au niveau de mon coffre c ca qui fais trop galerer mais au pinceau c pa facile du tt je le trouve pas enormement realiste mais c deja mieux que rien je trouve et manu c qd que l'on verra ttes les reas du calendrier pr le mois d'aout ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum