Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
loul si tu l'as proposer avec les jantes de gallardo elle sera refusées! a l'ariere elle est en train de fondre sinon peut importe la couleur ton pc avant(!) est trop clair...donc elle est la la diference de couleur! sinon sachant que ca vient tt de la meme caisse dans la meme vue c'est facile mais c'est bien d'avoir essayer!  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
NX#08 a écrit: | loul si tu l'as proposer avec les jantes de gallardo elle sera refusées! a l'ariere elle est en train de fondre sinon peut importe la couleur ton pc avant(!) est trop clair...donc elle est la la diference de couleur! sinon sachant que ca vient tt de la meme caisse dans la meme vue c'est facile mais c'est bien d'avoir essayer!  |
Salut a tous, bon voila NX a raison le pc est trop clair... sinon j'aurais pas vu un pc de lambo avec un bdc de 206 avec un mélange ça le ferait pas... donc j'ai fais expres de prendre le pc et le bdc sur la meme caisse Par contre les jantes jvoi pas ske jpeux mettre, par contre j'aimerais ptetre mettre un tit kit large non? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
breton_man a écrit: | les deuxiemes ressemblent à celles qui équipaient la mthique coutach... je préfere les premieres, plus aérées, mais c'est mon avis perso... |
eh non pas des jantes de countach... |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
moi aussi je prefere les premieres, elles s'adaptent mieux a la voiture , et les 2emes sont trop remplies  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|